|  |  |
 | | | | | Photos de panneaux insolites Skatalà · 19 avril 2006 à 0:07 · 57 photos 57 messages · 37 participants · 30 795 affichages | | | | À: Skatalà · 30 août 2006 à 14:55 Re: Photos de panneaux insolites Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 3 818 affichages · Partager Bonjour,
voici de quoi faire rêver bien des bambins... Image attachée: Photo postée par le membre Solcha. | | | À: Skatalà · 31 août 2006 à 14:45 Re: Photos de panneaux insolites Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 3 803 affichages · Partager Mon pictogramme préféré : "Interdiction de traîner son dromadaire à bascule en laisse".
Lénine a dit : "Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat." À en juger par le nombre d'interdictions de ce panneau, l'état russe a encore de beaux jours devant lui... Image attachée: Photo postée par le membre MeeAh. | | | À: Skatalà · 6 septembre 2006 à 8:41 Re: Photos de panneaux insolites Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 3 768 affichages · Partager Voici quelques photos d' Australie, des Etats-Unis, d' Inde et d'ailleurs en Asie... Images attachées: Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. Photo postée par le membre Lukasks. | | | À: Skatalà · 16 septembre 2006 à 23:22 Re: Photos de panneaux insolites Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 3 715 affichages · Partager Attention ! même en pleine campagne il faut faire attention aux panneaux de danger !
 Chris. Image attachée: Photo postée par le membre Chris51. | | | À: Chris51 · 17 septembre 2006 à 17:49 Re: Photos de panneaux insolites Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 3 708 affichages · Partager  Ben Chris, je ne pensais pas que tu ferais cela sur la voie publique, attention cela coûte cher!! | | | À: Vilcanota · 18 septembre 2006 à 21:08 Re: Photos de panneaux insolites Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 3 682 affichages · Partager Histoire d'un panneau qui m'a bien servi pour recharger mon PC cet été même si le temps n'était pas terrible.
Photo de Christiane Maye. | | | À: Vilcanota · 19 septembre 2006 à 17:20 Re: Photos de panneaux insolites Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 3 661 affichages · Partager tu me m'en dire un peu plus sur ton panneau...solaire : les cables, le prix comment ça marche, le temps, etc... ! merci | | | À: Vilcanota · 19 septembre 2006 à 17:31 Re: Photos de panneaux insolites Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 3 800 affichages · Partager En tout cas, ton panneau solaire il a sacrément intrigué la marmotte au premier plan !!!!! | | | À: Isard · 19 septembre 2006 à 18:44 Re: Photos de panneaux insolites Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 3 798 affichages · Partager  La marmotte, c'est un "spermophile du Columbia", ou un rongeur ressemblant fort à un écureuil. Trés amusant et pas farouche, ils viennent manger dans la main (chut faut pas le dire c'est interdit). | | | À: Ganddalf · 21 septembre 2006 à 21:37 Re: Photos de panneaux insolites Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 3 802 affichages · Partager Ce panneau était celui de Lionel, le guide alaskan, qui lui servait pour recharger les batteries de son tél satellite. Donc il y avait un panneau rigide relié à une batterie de 12 Volts et de la deux pinces reliées à une prise sur laquelle nous pouvions brancher nos appareils. Mon PC portable était rechargé en moins d'une heure, mes batteries Canon dans le même temps, vraiment le pied. Ca marche tout seul et c'est tout simple, vraiment on ne peut plus simple, la seule chose c'est de passer par une batterie de 12 Volts pour l'autonomie, en effet tu tires sur la batterie qui est chargée par le panneau et ensuite tu renvoies sur le chargeur PC ou autres, une bonne astuce qui ne doit pas coûter bien cher. Je demanderai le coût d'un tel panneau à Lionel dans mon prochain mail. | | | À: Vilcanota · 22 septembre 2006 à 14:39 Re: Photos de panneaux insolites Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 3 791 affichages · Partager Le premier n'est pas un panneau, mais une inscription sur la carte d'un resto... Ils n'ont pas mis tant de temps que ça, finalement  (A Pushkar, dans le Rajasthan)
Le deuxième m'a vraiment fait rire, je vous laisse juger ! (A Udaipur, toujours dans le Rajasthan...) Images attachées: | | | À: Caramellia · 22 septembre 2006 à 15:44 Re: Photos de panneaux insolites Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 3 785 affichages · Partager En fait ce genre d'inscription est assez courante dans les restaurants americains par exemple, sans doute parce que les americains detestent attendre au restaurant (contrairement a la France par exemple ou il est pas rare d'attendre 1/2 heure avant d'etre servi). Mais c'est vrai que ca surprend au debut !
Pour la deuxieme : etait-il vraiment si petit que ca? | | | À: Pierre73 · 22 septembre 2006 à 17:51 Re: Photos de panneaux insolites Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 3 778 affichages · Partager Oui oui, c'est un genre de kiosque... Si je l'avais pris en photo de face, on verrait un genre de petit comptoir, un vieil homme assis derrière, et derrière lui, le mur, couvert d'articles. Vraiment minuscule. | | | À: Caramellia · 12 octobre 2006 à 21:24 Re: Photos de panneaux insolites Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 3 720 affichages · Partager Une photo prise sur la route qui va a Tybee Island, Georgie ( USA). Ca m'a rappelle un gag de Gaston Lagaffe ou il "retourne" sa voiture sur une tortue.... Image attachée: | | | À: Pierre73 · 13 octobre 2006 à 1:44 Re: Photos de panneaux insolites Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 3 712 affichages · Partager Quelques mètres derrière ce panneau tout à fait normal, ce panneau .
Un autre qui n'a rien d'extraordaire, mais son emplacement m'a fait sourire... et prendre en photo: Arrêt! | | | À: Bphoto · 14 octobre 2006 à 12:39 Re: Photos de panneaux insolites Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 3 695 affichages · Partager Vu en Chine, ça semblait être l'itinéraire de la rando. C'est lisible, espacé, compréhensible... que du bonheur pour les yeux.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |