Suite et fin de la pellete
Colombie:
1- T'as de nombreux panneaux "Pare", mais t'avais pas le colombien

, Popayan, 2009
2- Idem pour le "Ceda
el paso",
Bogota, 2010
3- Le dimanche, dans le centre de
Bogota, on ferme les rues de 9 a 14h, et la ville est ainsi envahie par pietons et cyclistes.. aucune crainte a avoir pour les tractos donc

, 2010
4- Celui-ci, il fait beaucoup rire les gens de Manizales parce qu'il est barre deux fois. Alors ils blaguent en disant qu'il signifie "interdiction d'interdiction de stationner" donc "autorisation de stationner"...

Parait qu'on le trouve qu'a Manizales. 2010
5- Il ressemble pas mal au peruvien il me semble, Popayan, 2009
6- Danger tunnel, sur une route du dpmiento de Caldas, 2010
7- Le Nevado del Ruiz (5300m) est le sommet enneige le plus populaire du pays, sans doute parce que c'est le seul en fait accessible facilement au grand public, Manizales, 2010
8- 2009
9- Pour indiquer le parc archeologique, representation d'une statue du parc. San Agustin, 2009
10- PN Purace, 2009
11- Le panneau rouge, pour les vehicules a moteur, et puis "sentier pietonnier, avancer avec amour"... On refait pas mal le monde dans ce petit coin du departamiento del Quindio

(sert a rien que je te dise ou c'est exactement, ca doit pas se trouver sur une carte generale), 2010
12- Dans la Vallee de Cocora, la ou on trouve ce fameux arbre national colombien. 2010
13-..., Filandia, 2010
Voila, je t'ai mis les potables seulement... J'ai pas reussi a prendre la vache ni le tracteur, pas faute d'avoir essayer pourtant!

... pas grave, une raison de plus pour y retourner!

Lilie
PS: J'ai mon certificat d'addicted?
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lilie82.
Lilie82.
Lilie82.
Lilie82.