Et voici le panneau de l'entrée des toilettes de ce bar d'Alice Springs
Mais il faut que je raconte l'anecdote qui va avec... sinon c'est moins drôle...
Alors j'allais donc aux toilettes... je vois cette fameuse porte... la poignée de porte sur la gauche... je pousse la poignée... et là.. la porte de s'ouvre pas! Impossible de l'ouvrir, alors je force pour l'ouvrir et toujours rien...
Alors là un groupe de type au bar me dit qu'il faut frapper avec la ptit marteau en haut. Bizarre quand même mais bon, s'ils le disent c'est peut être comme ça chez eux! enfin bref je frappe et là rien! et les gars me disent d'insister mais toujours rien et là ils explosent de rire... Et viennent tout simplement pousser la porte sur la droite... là ou il n'y a pas de poignée
C'est une grosse blague en fait mais je suppose que beaucoup doivent tomber dans le panneau! Enfin c'était marrant! Enfin voilà pour l'histoire qui va avec ce panneau des toilettes!
Sinon dans le bar il y a des robinets pour se laver les mains, il y en a 4 alignés mais quand tu ouvres un robinet, l'eau coule dans le lavabo opposé, enfin voilà le bar est fait de plein de petites jokes comme ça c'est vraiment marrant.
Image attachée: