Recherche photos de la statue de l'Indien inconnu et du glacier Balmaceda au Chili Isabelgaudie · 2 février 2009 à 23:55 3 messages · 2 participants · 2 834 affichages | | | | 2 février 2009 à 23:55 Recherche photos de la statue de l'Indien inconnu et du glacier Balmaceda au Chili Message 1 de 3 · 2 827 affichages · Partager Appel à tous les photographes de retour du Chili, Qui pourrait m'envoyer une photo de la statue de l'Indien inconnu du cimetière de Punta Arenas et une du glacier Balmaceda. Les miennes sont ratées et c'est pour illustrer des poèmes. Il faut aussi qu'elles soient libres de droit car elles vont être présentées à du public à côté des poèmes sur la Patagonie. Un grand merci, à bientôt | | | À: Isabelgaudie · 4 février 2009 à 7:40 Re: Recherche photos de la statue de l'Indien inconnu et du glacier Balmaceda au Chili Message 2 de 3 · 2 783 affichages · Partager Merci !!! Vous m'avez envoyé les photos que je cherchais, Buen Viaje a todod | | | À: Isabelgaudie · 14 novembre 2009 à 3:56 Re: Recherche photos de la statue de l'Indien inconnu et du glacier Balmaceda au Chili Message 3 de 3 · 2 422 affichages · Partager bonsoir connaissez vous des sénégalais qui vivent au chili svp... je suis sénégalaise compte m'y rendre et me renseigne s'il ya des sénégalais labas.
merci d'avance. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |