|  |  |
 | | | | | Recherche photos de toilettes du monde entier Dai2 · 14 avril 2013 à 21:24 · 28 photos 51 messages · 21 participants · 8 574 affichages | | | | À: Kola · 18 avril 2013 à 7:57 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 1 875 affichages · Partager ...le fait d'être un photographe correct ne t'autorise pas à distribuer des bons et des mauvais points
Le fait que quelqu'un, sur un forum public, s'autorise à lancer un sujet dont il/elle sait par avance qu'il sera polémique, autorise ceux qui lisent sa prose à donner leur avis. Les gens ont le droit d'exister, et, effectivement, de distribuer des bons ou des mauvais points à ceux qui, en vérité, ont demandé à en recevoir (ou se sont exposés à ce risque) en lançant le sujet en question.
un tel procès d'intention.
Il n'y a pas eu de "procès d'intention", puisque Christiang, lui, est justement allé voir le site en question (contrairement à toi qui en parle sans y être allée) et a exprimé son opinion sur pièces. Je ne suis pas là pour prendre sa défense, même si a priori, en l'occurrence, je partage plutôt son point de vue, mais force est de constater qu'il n'y a pas eu "procès d'intention". | | | À: Blue439 · 18 avril 2013 à 10:05 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 1 866 affichages · Partager Le fait que quelqu'un, sur un forum public, s'autorise à lancer un sujet dont il/elle sait par avance qu'il sera polémique,
Ouvrir une discussion pour demander des "photos de toilettes du monde entier" est pour toi un sujet polémique ? Hum... reviens un peu dans la réalité. Et regarde ce qui a été posté.
Quant à la suite de tes allégations, je te laisse à ce que tu revendiques : la distribution de points. Tu as aussi le droit d'exister. | | | À: Kola · 18 avril 2013 à 11:34 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 1 859 affichages · Partager Le fait que quelqu'un, sur un forum public, s'autorise à lancer un sujet dont il/elle sait par avance qu'il sera polémique,
Ouvrir une discussion pour demander des "photos de toilettes du monde entier" est pour toi un sujet polémique ?
Évidemment que c'est un sujet qui va susciter des réactions. Il aurait été question, par exemple, de photos de fleurs ou de chatons, il n'y aurait clairement pas eu les mêmes échanges, essayer de le nier ne crédibilise pas celui ou celle qui prétend le nier. Simple question de bon sens.
Le fait que ce soit un sujet polémique n'est d’ailleurs probablement pas étranger au choix de cette "thématique" assez particulière par l'auteur du message original. Ici encore, ça paraît assez évident. | | | À: Blue439 · 18 avril 2013 à 13:53 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager Il aurait été question, par exemple, de photos de fleurs ou de chatons, il n'y aurait clairement pas eu les mêmes échanges
Je te laisse rechercher dans cette même rubrique des discussions ouvertes sur le thème "vos plus beaux chats" (ou chatons, j'sais plus.)... tu serais étonné des échanges qui s'en sont suivis. Et je ne te parle même pas des discussions sur les chiens...
Evidemment... clairement... Simple question de bon sens... ça paraît assez évident.
Tu es rempli de certitudes toi. Mais des certitudes assenées ne font pas foi d'arguments pertinents.
Si tu veux continuer à développer sur ce qui est montrable ou pas, sur le bon et le mauvais goût, sur ce qu'est un "sujet pathétique" ou un "sujet romantique" (copyright Christiang) en matière de photo... ouvre une discussion. | | | À: Kola · 18 avril 2013 à 14:10 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 843 affichages · Partager Si tu le dis...
Je n'ai guère de temps pour ce genre "d'échange", les lecteurs de ce sujet se feront leur propre opinion. | | | À: Delseve · 19 avril 2013 à 23:32 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 805 affichages · Partager Allez, j'apporte moi aussi ma petite contribution : des toilettes publiques au milieu du désert du Kyzyl Kum en Ouzbékistan.
Joli cliché Séverine, c'est bien de recentrer le sujet... si je puis dire... 
Stef | | | À: Dai2 · 19 avril 2013 à 23:37 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 805 affichages · Partager Bonsoir 
J'ai un site internet avec des photos de toilettes du monde entier. Je recherche des photos insolites de toilettes. Si vous en avez, pourriez vous me les faire passer via le forum ?
Je trouve l'idée amusante. J'avais lancé un sujet similaire sur les plaques d'égouts et le post a fait son chemin.
Je pense avoir dans mes archives photos un urinoir lisboète et d'insolites toilettes musicales dans le métro viennois en Autriche.
Si j'arrive à remettre la main dessus... les photos je précise...  je les mettrai sur le post.
Stef | | | À: Jujuluberon · 19 avril 2013 à 23:43 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 803 affichages · Partager c'est plutôt les gens qui ont utilisé les toilettes qui ont fait de l'artistique.... 
Je suis certain que certains musées d'art moderne seraient intéressés... beurk... 
Stef | | | À: Dai2 · 20 avril 2013 à 22:32 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager Bonsoir 
J'ai retrouvé les photos dont je parlais hier soir... les voici
1) Urinoir à Lisbonne, Portugal2, 3 et 4) Toilettes musicales dans le métro de Vienne en Autriche
Stef Images attachées: | | | À: Dai2 · 21 avril 2013 à 14:24 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 737 affichages · Partager Je recherche des photos insolites de toilettes
Bonjour Dai2,
Ma participation: toilette "démontable" durant un séjour en Namibie/ Botswana/ Zimbabwe: (photo scannée ancienne)
| | | À: Megapixel · 21 avril 2013 à 15:54 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 733 affichages · Partager Merci a tous c'est super sympa. J'avais deja les toilettes du Zimbabwe et de Vienne, je vais y rajouter vos photos. | | | À: Dai2 · 25 avril 2013 à 7:15 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonjour, 
Restrooms bien intégrées dans le paysage. Canyon de Chelly, Arizona.
| | | À: Dai2 · 25 avril 2013 à 7:24 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 683 affichages · Partager Et d'autres, lieu de retraite paisible à Monument Valley. Photo identifiée comme "photo de chiottes" par CG.  
| | | À: Dai2 · 25 avril 2013 à 7:28 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 680 affichages · Partager Et une dernière, à Tortilla Flat, sur Apache Trail du côté de Phoenix.
| | | À: Dai2 · 25 avril 2013 à 13:34 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 666 affichages · Partager Je recherche des photos insolites de toilettes.
Toilettes occupées...Par un lionceau ! Union's End - Kgalagadi Transfontier Park- Afrique du Sud
L'histoire ici . Message 58 | | | À: Dai2 · 26 avril 2013 à 20:42 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 629 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai un site internet avec des photos de toilettes du monde entier. Je recherche des photos insolites de toilettes. Si vous en avez, pourriez vous me les faire passer via le forum ?
Si vous avez un blog je mettrais sur mon site un lien vers votre blog.
Merci d'avance,
Cyril
j'ai lu un peu rapidement les gentils échanges...et, justement j'ai une photo de toilettes dans un camp en Tanzanie, Tarangire, que voici ! tellement clean !!!!! 
| | | À: Dai2 · 26 avril 2013 à 21:20 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 617 affichages · Partager Sud du Vietnam, Delta du Mekong  (photo extraite de l'album " Vietnam 2006", voir liens en signature) :
| | | À: Dai2 · 26 avril 2013 à 23:14 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager Maroc.Dans une station service, au bord de la route, de quelles choses importantes peut on avoir besoin ? 
| | | À: Lacalo · 27 avril 2013 à 1:56 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 594 affichages · Partager merci a tous je vais les mettre en ligne :) | | | À: Dai2 · 5 mai 2013 à 13:12 Re: Recherche photos de toilettes du monde entier Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 538 affichages · Partager Pour répondre à la demande...
... je suis sûr que quelques Vfistes adeptes du n'importe quoi photographique et encouragés par Kola sont capables du pire !... 
... voici un premier jet  de mes n'importe quoi scatologiques 
A tous seigneur, tout honneur : l' Inde
A l'aéroport de Delhi. La photo a été prise depuis la porte d'entrée avec cette étrange deuxième porte au fond. Allait-elle s'ouvrir inopinément pour laisser passer un " authorized personnel" ? Faut-il lui tourner le dos et risquer de se faire culbuter ou lui faire face pour risquer de se la prendre en pleine poire ? India is great | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |