Yogui44 · 27 décembre 2013 à 16:27 · 3 participants · 1 037 affichages
Voici le récit de notre voyage dans le Vietnam Nord lesaventuresdepilou... du 29 Septembre 2013 au 20 Octobre 2013 Vous trouverez également des photos sur ma page Facebook (public) https://www.facebook... Grâce à « Voyage Forum », j’ai eu un gros coup...
2backpacks · 10 mars 2010 à 10:53 · 8 participants · 2 407 affichages
Nous venons de finir notre séjour au Vietnam, pays qui nous a enchantés, je serais bien restée plus longtemps. Pour ceux que ça intéressent, voici un petit compte-rendu, qui peut être vous donnera des idées. Transports: La première envie d’un amoureux...
Smouchy · 21 février 2007 à 12:47 · 5 participants · 2 751 affichages
Un choix forcément arbitraire parmi des milliers de photos... entr'autres marchés ethniques de can cau et bac ha, ethnies de sapa, baies d'halong, rues de hanoi, delta du mékong, phnom penh, battambang et son bamboo train, angkor... claudinebeaujean.myp...
Xtof · 13 juillet 2008 à 16:23 · 8 participants · 3 002 affichages
En Octobre dernier, je suis parti avec ma copine trois semaines au Vietnam. Le voyage était vraiment très sympa et j'ai ramené plein de photos, donc j'ai fait un site web décrivant tout notre périple! Ca ce passe ici: voyages.pixinn.net/... Au programme...
Duboutdumond · 7 mars 2006 à 16:22 · 3 participants · 2 473 affichages
De retour du Vietnam depuis 3 semaines, je suis à rédiger mon carnet de voyage. En attendant, voici quelques unes de mes photos favorites. Bernard - duboutdumonde duboutdumonde-carnet...