| Photos pour le visa indien Chandan · 5 juillet 2013 à 15:20 6 messages · 6 participants · 2 320 affichages | | | | 5 juillet 2013 à 15:20 Photos pour le visa indien Message 1 de 6 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Me rendant en Inde en novembre j'ai besoin de photos 5 x 5 cm pour mon visa. Qui peut me donner l'adresse d'un photographe sur TOULOUSE susceptible de me faire ces photos. Merci d'avance. CDT | | | À: Chandan · 5 juillet 2013 à 19:00 Re: Photos pour le visa indien Message 2 de 6 · 2 275 affichages · Partager bonjour normalement n'importe quel photographe peut te tirer du 5 sur 5.la seul difference se situera au niveau du prix.moi par exemple j'ai paye 33 euros pour 6 photos. christian | | | À: Tianchris · 6 juillet 2013 à 8:22 Re: Photos pour le visa indien Message 3 de 6 · 2 248 affichages · Partager Il doit avoir une belle voiture ton photographe ! | | | À: Stalingrad · 6 juillet 2013 à 12:48 Re: Photos pour le visa indien Message 4 de 6 · 2 232 affichages · Partager bonjour sur Toulouse il ne doit pas manquer de photographes....moi j'ai payé 6 euros les 2 photos !!! bonne recherche Isabelle | | | À: Chandan · 6 juillet 2013 à 23:47 Re: Photos pour le visa indien Message 5 de 6 · 2 202 affichages · Partager Bonjour, et il y a aussi un logiciel pour les faire soi-même gratuitement sur internet : merci Voyage Forum où j'ai trouvé cette information déjà mise en ligne... www.idphotoland.com/application.php?lang=fr | | | À: Chandan · 8 juillet 2013 à 20:49 Re: Photos pour le visa indien Message 6 de 6 · 2 145 affichages · Partager Bonjour,
j'ai également utilisé ce logiciel en ligne www.idphotoland.com/application.php?lang=fr et il n'y a eu aucun souci pour mon visa. Il faut bien sélectionner le format 2*2 par contre. Ensuite dans l'onglet "planches" vous sélectionnez le nombre de photos que vous souhaitez et vous sauvegardez. J'ai imprimé les miennes sur une borne photo pour 40 centimes | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |