Jdakota · 24 novembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 3 751 affichages
Qui veut voir un joli diaporama usa 2008? Au programme: Yellowstone en long en large, et sous le soleil (exactement) Bryce canyon (Peek-a-boo loop trail) Coyote buttes north et south White Pockett Monument Valley Around PAGE Zion (the Subway, the Narrows...)...
Charlestonbi · 30 septembre 2013 à 16:57 · 2 participants · 802 affichages
Vous avez été nombreux à m'aider dans la préparation de mon voyage. J'avais trouvé également très utiles les nombreux récits de voyage lus avant mon départ, alors j'ai décidé de m'y mettre également. Rentrée il y a une semaine d'un voyage de 3 semaines...
Les vacances aux Etats Unis version 2010 sont maintenant terminées... et ce voyage restera à coup sûr l’un des plus beaux que nous aurons réalisé! A cela plusieurs raisons: 1. La première est la plus importante: c’est beau et dépaysant:lol:. J’enfonce...
Matusetca · 14 décembre 2010 à 11:41 · 8 participants · 7 415 affichages
De retour d'un voyage en camping-car de 5 mois aux Etats-Unis et au Canada, en famille avec 3 enfants, nous souhaitons vous faire partager notre expérience de cette formidable aventure qui a commencé à Seattle en juillet et s'est terminée à Miami fin...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 217 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...