Hello, pour info, la ligne est apparemment interrompue, j'ai recu un sms pour me dire que mon billet etait annule et j'ai regarde sur internet, plus de vols a partir de octobre.
Je viens de recevoir aussi un mail comme quoi mon vol du 22 octobre etait suspendu...me voila bloqué à Bali Mais ça viens d'apres eux d'un problème technique : phuketwan.com/...engine-damage-16740/
Bonjour, Tu envois un mail de demande de remboursement, avec ton nom; prenom, numero de reservation. L'adresse mail depend de ton pays d'origine, il faut aller voir sur le site. Comptez 4 semaines environ pour le remboursement. Soit tu rebook via kuala lumpur ou Bangkok ou prendre 2 billets séparés qui restera moins chere que par vol regulier. Peux tu nous tenir au courant pour la meilleur sonlution, merci.
Bonjour gros pb, mon vol phuketbali et le retour son anuler, plus de corespondance, je ne peuxpas les joindre jaimerai tout simplement etre remboursé ??? Comment dois je faire
Merci mais je doi donc atendre ce credit pour pouvoir racheter un autre billet (bangkokbalibalibangkok) je me doute bien que les billet pour le lendemain doie couter plus cher que ce que jai acheter a lepoque...
Je dois faire un saut de Phuket a Denpasar (Bali).Quelle compagnie aérienne prendre ou plutôt éviter et surtout quel tarif? Normalement ça doit être moins cher en prenant le billet sur place, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?
J'aimerais partir de Paris a Bali puis de Bali a Bangkok de Bangkok je compte visiter la thailande et descendre jusqu'a Phuket puis repartir a Paris. Comment ça se passe pour les billets d'avion?? est ce que je peux prendre a chaque fois juste un aller?un...
POUR INFO MALAYSIA AIRLINES LANCE des SOLDES pendant 4 jours; du vendredi 15 mai jusqu au lundi 18 mai. BALI est vendu a 460 EUR TTC l aller retour. ET phukhet a 465 EUR TTC/ il ya plein d autres destinations soldees dont sydney a 700 EUR TTC vive la...
Voilà un thème de forum que je ne pensais pas du tout aborder!! La compagnie avec laquelle je devais partir pour Bangkok le 18 mai a fait faillite!! Ouuuuaaaissss super!! (enfin vu ce que je lis sur le net c'est peut-être pas plus mal!!) Mais bon en attendant...
Je compte prendre l'avion pour Ranong avec la Compagnie Phuket Air, mais une agence de Bangkok a refusé de me faire la réservation explicant que cette compagnie change ou annule fréquemment ses vols. Vos commentaires sont les bienvenus. D'avance merci...