|  |  |
 | | | | Phuket: quelle plage pour le snorkeling Lola27 · 8 juillet 2013 à 20:53 12 messages · 4 participants · 3 795 affichages | | | | 8 juillet 2013 à 20:53 Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 1 de 12 · 3 785 affichages · Partager Bonsoir,
Je cherche un endroit agréable à Phuket avec une plage à partir de laquelle je pourrai faire du snorkeling.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée | | | À: Lola27 · 8 juillet 2013 à 22:06 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 2 de 12 · 3 752 affichages · Partager Bonjour, Ao san ou yanui, sur rawaiA+ | | | À: Apinya · 8 juillet 2013 à 23:05 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 3 de 12 · 3 746 affichages · Partager Un tout grand merci pour ta reponse.
Y a-t-il des hotels de categorie moyenne et des restaurants pas trop loin car je ne souhaite pas louer un scooter... trop dangeureux pour moi
Bonne soiree | | | À: Lola27 · 8 juillet 2013 à 23:27 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 4 de 12 · 3 744 affichages · Partager du côté de ao san, il y a plutôt des hotels de luxe;ban krating, all season un peu moins cher ou les bungalows de la plage, jouxtant le restau. ya nui, dans le coin tu peux trouver des bungalows raisonnables;dans les deux cas, c'est très exentré de rawai donc moyen de locomotion indispensable;taxi, moto, taxi collectif etc... A+ | | | À: Lola27 · 9 juillet 2013 à 6:29 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 5 de 12 · 3 727 affichages · Partager Bonjour,
Bonsoir,
Je cherche un endroit agréable à Phuket avec une plage à partir de laquelle je pourrai faire du snorkeling.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
A quelle période ? Parce qu'en ce moment le snorkeling c'est pas ce qu'il y a de mieux. Comme la baignade d'ailleurs.
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 9 juillet 2013 à 19:07 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 6 de 12 · 3 699 affichages · Partager Bonsoir,
Je partirai fin fevrier.
Bonne soiree | | | À: Lola27 · 10 juillet 2013 à 6:33 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 7 de 12 · 3 683 affichages · Partager Bonjour Lola,
Bonsoir,
Je partirai fin fevrier.
Bonne soiree
Dans ce cas tout va bien.  Il y a Freedom beach qui est très bien au sud de Patong. Accessible uniquement en bateau à longue queue qui peuvent se prendre au départ de la plage de Patong. Ma nièce y passe des heures à mater les poissons à chaque fois qu'elle vient. 
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 10 juillet 2013 à 6:47 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 8 de 12 · 3 679 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta reponse.
Est-il possible en dehors de Patong et pas trop loin de cette plage ? Quel est le cout du bateau ?
Bonne journee | | | À: Lola27 · 10 juillet 2013 à 8:40 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 9 de 12 · 3 664 affichages · Partager Je ne sais pas trop, je ne suis pas un adepte du snorkeling... Pour cette plage, j'ai mis des infos sur mon site, rubrique 'Phuket' 'Les plages'.
Philippe | | | À: Therat · 2 janvier 2015 à 15:26 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 10 de 12 · 2 295 affichages · Partager Bonjour,
Avec les importants travaux du royal Phuket yacht club, l'accès aux plages de ao sane et nai harn est il toujours possible en moto ? parking payant ?
merci.
Séb. | | | À: Krokrodil · 2 janvier 2015 à 16:06 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 11 de 12 · 2 292 affichages · Partager Bonjour,
Avec les importants travaux du royal Phuket yacht club, l'accès aux plages de ao sane et nai harn est il toujours possible en moto ? parking payant ?
merci.
Séb. 
Hello, Vraiment aucune idée... en septembre c était ok. Je serais étonné qu en haute saison l accès ne soit pas possible.. Philippe | | | À: Therat · 2 janvier 2015 à 16:22 Re: Phuket: quelle plage pour le snorkeling Message 12 de 12 · 2 289 affichages · Partager ah ok merci philippe  nous verrons sur place début mars ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |