|  |  |
 | | | | Phuket trois semaines en février, mars ou avril! Obelix3 · 25 juin 2013 à 13:36 6 messages · 3 participants · 1 443 affichages | | | | 25 juin 2013 à 13:36 Phuket trois semaines en février, mars ou avril! Message 1 de 6 · 1 438 affichages · Partager Bonjour, Nous avons un projet de voyage en Thaïlande..... Après pas mal de recherches et d'avis de touts horizons nous sommes décidés pour Phuket !!!! Mais Phuket c'est assez vaste semble t'il donc....... Sachant que nos vacances ressemblent à un mélange de Plage-Bronzette / shopping/ balades / calme / pêche en mer....... et sommes friands de fruits de mer !!!! Pensez vous qu'il soit mieux de réserver un "all-in" ou simplement un billet "sec" et voir sur place Quelle(s) est/sont la (les) meilleure(s) compagnie(s) de vol..... rapport qualité/prix au départ de la Belgique ? | | | À: Obelix3 · 25 juin 2013 à 13:54 Re: Phuket trois semaines en février, mars ou avril! Message 2 de 6 · 1 428 affichages · Partager Sachant que nos vacances ressemblent à un mélange de Plage-Bronzette / shopping/ balades / calme / pêche en mer....... et sommes friands de fruits de mer !!!! Pensez vous qu'il soit mieux de réserver un "all-in" ou simplement un billet "sec" et voir sur place Quelle(s) est/sont la (les) meilleure(s) compagnie(s) de vol.....
Bonjour,
Je pense, au vu de vos ambitions, de réserver le "juste milieu".... Je vous suggère de réserver les premières nuits à Phuket dans un hôtel ou guest house, seulement la chambre... En ce qui concerne les repas, vous n'aurez aucune difficulté de trouver à vous restaurer dans la rue... Meilleure compagnie depuis la Belgique?... comment dire... Quels sont vos critères pour définir une bonne compagnie et d'en extrapoler la meilleure? Quels sont vos critères? le cartering? le temps d'attente entre deux escales? Le service offert comme les films "francophones" à bord? Vous parlez de siège éco ou tous sièges confondus?
Cordialement. | | | À: Obelix3 · 25 juin 2013 à 13:59 Re: Phuket trois semaines en février, mars ou avril! Message 3 de 6 · 1 419 affichages · Partager slt, j'ai visité phuket et j'ai passé 3 nuits et 4 jours avec trois amis, nous étions installé à patong et on a tout réservé avant de partir, puisque je travaille déjà dans une société qui m’offre la possibilité de tout réserver à distance, on a pris l’hôtel pou 4 personne de 3n/4j avec uniquement 360 dolars, nous avons déjà un offre pour 4 à 6 personnes dans une suite pour une période de 15j/14n avec uniquement 1200 euro (pour 4/6 personne) dans l'un de nos hôtels partout en Thailande. je vous conseile de visiter Bangkok c'est intéressant. pour la compagnie arienne vérifiez avec quatar airlines, c'est la meilleur pour plus d'info voilà mon mail : nassouraa@hotmail.fr | | | À: Nassoura01 · 25 juin 2013 à 14:12 Re: Phuket trois semaines en février, mars ou avril! Message 4 de 6 · 1 412 affichages · Partager pour la compagnie arienne vérifiez avec quatar airlines, c'est la meilleur
Bonjour,
Excusez-moi de vous contester, mais je trouve votre réponse très subjective... Comment pouvez-vous prétendre que Qatar est la meilleure compagnie pour cette destination en tenant compte que:
- Le temps d'attente d'escale à Doha n'est pas des moindres; si vous voulez profiter du lounge (si vous n'avez pas la privilège card) il est payant.
- Le vol Doha- Phuket fait une escale technique d'une heure env. à Kuala Lumpur, ce qui rallonge d'en tout cas 30% le temps de vol que si vous preniez une compagnie du golfe comme Emirates ou Ethiad qui offrent une relation directe sur HKT.
En conclusion, je ne mets pas en doute que vous avez eu une bonne expérience avec Qatar et que vous la recommanderiez, mais de là à dire que c'est LA meilleure compagnie pour la destination... Je conteste et je vous le fais savoir...
Cordialement. | | | À: Fexon · 25 juin 2013 à 14:20 Re: Phuket trois semaines en février, mars ou avril! Message 5 de 6 · 1 407 affichages · Partager côté prix et service je la trouve bonne, moin chere que flyemart et le meme service presque, vous pouvez consulter directement son site et verifier les vols disponibles, et evitez d'allez voir un intermidiere (agence de voyage) ça va couter chere, vous pouver reserver sur le site directement, le vol que j'ai pris c'etait directement KL puisque c'etait ma premiere distination, et après j'ai pris aire aisia, c'etait pas chère | | | À: Nassoura01 · 25 juin 2013 à 14:43 Re: Phuket trois semaines en février, mars ou avril! Message 6 de 6 · 1 397 affichages · Partager côté prix et service je la trouve bonne, moin chere que flyemart et le meme service presque, vous pouvez consulter directement son site et verifier les vols disponibles, et evitez d'allez voir un intermidiere (agence de voyage) ça va couter chere, vous pouver reserver sur le site directement, le vol que j'ai pris c'etait directement KL puisque c'etait ma premiere distination, et après j'ai pris aire aisia, c'etait pas chère
Bonjour,
Merci pour votre prompte réponse... Malheureusement votre réponse ne m'enlève pas à l'idée que vous avez un avis subjectif sur Qatar... De plus je ne connais pas flyemart, donc je ne peux pas mettre en évidence flyemart, qatar et les autres compagnies que je considère meilleures que qatar.
En résumé, je ne mets pas en doute que pour votre ressenti ainsi que votre itinéraire particulier, à savoir une escale prévue à Kuala lumpur; Qatar est excellente mais de là, à dire que c'est la meilleure pour une relation Bruxelles- Doha- Phuket... je reste perplexe...
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |