|  |  |
 | | | | Medigane · 18 mars 2014 à 20:05 · 4 photos 161 messages · 28 participants · 16 490 affichages | | | | le farang des alpes serait il aussi un peu niais ?
Pas plus que le diablotin qui serait passé avant ou après moi 
Aucune" chance": j'étais en repérage pour le mode approche finale des hauts lieux d'échange pilaires, dans le glauque monde souterrain que tu appréhendais tant, avant ton irruption forcée mais respectueuse (que des tuktuk mai sanouk, loueurs de soeurs, ce soir là). D'ailleurs je suis témoin tu as harangué la foule (en suisse moyen) pour demander qui était L'Étourdi qui confondait MRT et sapin de Noël.Personne n'entendant (?) ta détresse, tu t'es sacrifié pour l'alimentation (en carte sim) du sieur Sony l'abandonné.
Même pas  Il y avait déjà une sim. Vraiment, je suis désolé pour ce Japonais ou naise, mais que voulais-tu que je fasse de plus ? C'était juste pas son jour de chance. Je n'ai pas modifié l'IMEI et le MAC address, il n'a pas été bloqué a distance par son propriétaire et aucun message n'est apparu à l'écran pour demander sa restitution. Peut-être quelqu’un blindé de tunes qui s'en fout ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ben Père Noël japonais Type de chez Sony qui se debarrasse des phones avec défauts Japonais n'ayant pas la fibre patriotique Poisson rouge japonais sans mémoire Mec blindé / vs Sony kleenex Le choix est vaste Mais bizarre quand même, enfin pas ordinaire. Tant mieux pour toi, surtout s'il a passé l'épreuve du songkran ? Mais ton honnêteté n'est évidemment pas en cause, heureusement !!! | | | J'ai fini par lire ton profil, et ils est éloquent. je dois dire que ça m'a beaucoup amusé.
QQ fois il faut savoir lire entre les lignes et tourner 7 fois ses doigts dans ses poches Extrait du profil
je garde mon experience pour moi car personne ne pourrait comprendre
NTT, à des non-dit du coeur, je me permet: Surin: 200 orphelines de Udon-Thani sponsorisées par une association francophones (2 ans/ 2 fois 100) on pu assister au festival des élephants, Tout ça n'aurait pu aboutir sans le travail sur plusieurs mois (phenomenal) réalisé grace par NTT et son adorable épouse: Couchage et repas dans un wat grâce a ses affinités avec le moine superieur, Festivités en continu, Relation avec les autorités pour obtenir des places VIP pour le big-show, Relation avec les mahouts pour que chaque orpheline ai une balade en éléphant, ici: voyageforum.com/...post=5398778#5398778
A la sortie: des enfants avec des etoiles dans les yeux et, des yeux qui piquaient pour les farangs presents (nombreux vfistes/invités)
Tu vois, là, on n'est pas en "brêve de comptoir" | | | À: Eddy19 · 15 avril 2014 à 12:06 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 124 de 161 · Page 7 de 9 · 1 265 affichages · Partager Pour en revenir au sujet du post, il semble que la dernière mode à Phuket soit le kidnapping. Plusieurs cas ont été reportés dans la presse récemment. Décidément, ça devient grave.
bonjours a tous l'année derniere a la meme periode j'ai été victime dans vol a l'arracher a 1h30 du matin dans une rue de patong | | | À: Torvik · 15 avril 2014 à 14:07 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 125 de 161 · Page 7 de 9 · 1 243 affichages · Partager C'est quoi ton problème? | | | À: Maheber · 15 avril 2014 à 15:42 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 126 de 161 · Page 7 de 9 · 1 224 affichages · Partager c'est pas moi monsieur qui a 1 problème!!relisez bien vos interventions et c'est tout | | | À: Torvik · 15 avril 2014 à 16:49 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 127 de 161 · Page 7 de 9 · 1 200 affichages · Partager irrécupérable! | | | Pour en revenir au sujet du post, il semble que la dernière mode à Phuket soit le kidnapping. Plusieurs cas ont été reportés dans la presse récemment. Décidément, ça devient grave.
En fait c'est pas grave ...J'ai toujours sur moi un vrai et un faux porte-feuilles. Le vrai est bien caché et le faux est celui que je donne si je me fais braquer. Dedans il y a un minimum d'argent et des cartes de crédit obsolètes 
   | | | À: Fexon · 16 avril 2014 à 15:36 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 129 de 161 · Page 7 de 9 · 1 084 affichages · Partager

Ca, c'est ce qu'on appelle 'être prévoyant'!!! Aucune place au hasard...et encore moins aux pickpockets.  
Je vous laisse; j'ai un second portefeuille à aller acheter. | | | À: Fexon · 16 avril 2014 à 15:58 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 130 de 161 · Page 7 de 9 · 1 065 affichages · Partager Pour en revenir au sujet du post, il semble que la dernière mode à Phuket soit le kidnapping. Plusieurs cas ont été reportés dans la presse récemment. Décidément, ça devient grave.
En fait c'est pas grave ...J'ai toujours sur moi un vrai et un faux porte-feuilles. Le vrai est bien caché et le faux est celui que je donne si je me fais braquer. Dedans il y a un minimum d'argent et des cartes de crédit obsolètes 

t'inquiete pas apres ton kidnapping, tes cartes de credit vont devenir a terme obsoletes... j'ai ete enlever il y a 7ans, jamais relacher, developer le syndrome Thailande.... ma carte visa suisse est devenu obsolete, ils m'en ont donne une nouvelle d'une banque local... pour augementer le controle qu'ils ont sur moi....
aussssseeecour hahaha) | | | À: Fexon · 16 avril 2014 à 16:52 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 131 de 161 · Page 7 de 9 · 1 028 affichages · Partager Pour en revenir au sujet du post, il semble que la dernière mode à Phuket soit le kidnapping. Plusieurs cas ont été reportés dans la presse récemment. Décidément, ça devient grave.

Bonne stratégie, mais c'est quand même dommage d'en être arrivé là  Pauvre " Thailande" | | | Basta cosi, ci vole a lascia corre !tu tocca a parte. | | | Salut,
Quelle patience!!!! 
Tenter de dialoguer avec certains désoeuvrés, dont la seule occupation est de pianoter sur leur clavier, assis sur un tabouret. AMAZING THAILAND 
Dialogue d'avance stérile.  | | | À: Fexon · 16 avril 2014 à 17:56 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 134 de 161 · Page 7 de 9 · 1 165 affichages · Partager Bien vu !  N'mpêche pour Johannesbourg, c'est peut-être con mais je conseille cette astuce, surtour si vous avez le malheur de traverser Hillbrow ou Alexandra. On rigole nettement moins avec un fligue sous le nez. 
| | | À: Notongting · 16 avril 2014 à 18:03 · Modifié le 16 avr. 2014 à 18:19 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 135 de 161 · Page 7 de 9 · 1 160 affichages · Partager Basta cosi, ci vole a lascia corre !tu tocca a parte. 
Anche in italiano sei bravo a dire stronzate. Però cerca di scriverlo correttamente, oppure stati muto. Che scemo che non sei altro.  Tu as déjà assez de peine à faire des phrases correctes en français, alors laisse tomber la belle langue italienne, qui elle, ne t'a rien fait de mal | | | Anche in italiano sei bravo a dire stronzate. Però cerca di scriverlo correttamente, oppure stati muto. Che scemo che non sei altro.
Merci Google Traduction | | | À: Maheber · 16 avril 2014 à 19:06 · Modifié le 16 avr. 2014 à 20:08 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 137 de 161 · Page 7 de 9 · 1 086 affichages · Partager Anche in italiano sei bravo a dire stronzate. Però cerca di scriverlo correttamente, oppure stati muto. Che scemo che non sei altro.
Merci Google Traduction
Auquel je te renvoie  Demande à ton pote Google de traduire cette phrase en français, juste pour rigoler un coup  Ah oui, juste la dernière phrase est traduite à ton attention  Oh my Buddha! quelle buse. Allez. Coucher ! Adolph. Madame Maheber t'attends  Je te l'ai déjà dit, tu fais pas le poid. Ton pote Tingtong AVAIT (peut-être) assez de cacahuètes pour me contrer, mais toi, c'est un autre style. On en reste là, D'ac ? (il me semble avoir déjà entendu ça quelque part ?) | | | Bien vu !  N'mpêche pour Johannesbourg, c'est peut-être con mais je conseille cette astuce, surtour si vous avez le malheur de traverser Hillbrow ou Alexandra. On rigole nettement moins avec un fligue sous le nez. 
Sérieusement... il y a un truc que j'ai pas compris... Un deuxième portefeuille... je suis d'accord... mieux vaut avoir quelques sous à donner au lieu de rien du tout et se faire trouer la peau...
Mais l'utilité d'avoir sur soi des cartes de crédit obsolètes? peux-tu m'expliquer ce que ça apporte de plus, si on te fauche le portefeuille #2?... Ils vont se dire "pas de carte de crédit, la victime doit les plaquer quelque part alors on le fouille?"...
Merci de bien vouloir nous souffler pourquoi c'est mieux 
cordialement. | | | À: Maheber · 16 avril 2014 à 20:51 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 139 de 161 · Page 7 de 9 · 1 036 affichages · Partager Anche in italiano sei bravo a dire stronzate. Però cerca di scriverlo correttamente, oppure stati muto. Che scemo che non sei altro.
Merci Google Traduction
Certainement pas merci à Google Traduction ! 
"Statti muto" serait correct... | | | À: Fexon · 16 avril 2014 à 21:29 · Modifié le 16 avr. 2014 à 22:12 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 140 de 161 · Page 7 de 9 · 1 033 affichages · Partager Anche in italiano sei bravo a dire stronzate. Però cerca di scriverlo correttamente, oppure stati muto. Che scemo che non sei altro.
Merci Google Traduction
Certainement pas merci à Google Traduction ! 
"Statti muto" serait correct... 
Comme je te l'ai déjà avoué, j'ai séché pas mal de cours d'italien, mais ya encore de beaux restes.  Tu vas pas pinailler pour un simple petit "t" manquant. Je fais quand même mieux que certains 
Pourtant j'aurais pas du me louper. Statti muto, ma femme ne cesse pas de me le répéter    Che scemo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |