Oui, le probleme c'est qu'en
Thailande on ne retrouve jamais les auteurs de vols commis sur des farangs... Faut pas leur en vouloir, la raison est simple, c'est que les voleurs sont ceux qui cherchent...

Les touristes ne font que passer, et tant mieux, on va pas se prendre la tete avec ca, y'en a plein et encore plus en temps de crise. (Je parle hors vacances scolaires bien sur).....
Les expats bien gras financierement (tout est relatif bien sur) sont victimes de complicites internes certaines et scandaleuses mais ou tout le monde y trouve sont compte meme la naivete de la victime..Tout est bon dans le cochon meme Spartacus avec son effrayant bandeau japonais sur la tronche...IL me fait penser a un "PII KATU" comme un de ses fans...Renseignez vous ! (pour les experts qui n'ont pas compris.)Heuueeeeeeu..

You happy me happy! Combien ca coute, t'as vu l'age que j'ai??? je ferme les yeux et je t'aime moi non plus..
Les lunettes Ray Ban ont encore de bons jours devant elles est ceux qui les portent aussi en tenues marrons bien cintrees, Ta vu mon GUN ? Et pas celui de soi Cow Boy 23....suivez mon regard

Sinon comme l'info a Toto ne remonte jamais il ne se passe rien. !!!!.Que se soit sur les vols ou autre chose, encore moins au TF1 de 20 h qui donne Harlem Desir gagnant de justesse aux presidentielles face a Marine en 2017 sur TV Short Time.

.
Aussi, comme le souligne mon ami Asiawis, les reglements de compte par armes a feux entre thais sont copieux et les plaintes pour tirs rates encore plus. Boum Boum Aie....you OK me OK !!!!!

Pointez vous, le matin de bonne heure a l'ambassade de votre pays avant l'ouverture et vous verrez si y'a pas de voleurs en
Thailande..Parfois c'est dramatique..vive le Routard et PEPSODENT