|  |  |
 | | | | Medigane · 18 mars 2014 à 20:05 · 4 photos 161 messages · 28 participants · 16 488 affichages | | | | À: Asiawis · 13 avril 2014 à 7:23 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 81 de 161 · Page 5 de 9 · 1 114 affichages · Partager Comme je le dis souvent, il ne faut pas généraliser car ce pays peut réserver le pire comme meilleur  C'est selon
L'Isan n'est pas représentatif de la Thailande. Tout au plus un parc de "Sin Sodt sponsors" retraités au long nez.
l'hopital la chariter..tout ca..
et le retournement de veste en 3 pages.. "Je n'ai rien contre personne en particulier" : "mais j'en ai d'autres dans le collimateur, et ça faisait longtemps que je voulais crever l'abcès "
un bon ptit troll
pas de retournement de veste. ceux que j'ai dans le collimateur ne perdent rien pour attendre, mais ne t'inquiète pas tilak, tu ne fais pas partie du lot. je n'ai effectivement rien contre personne, mais je suis allergique aux arrogants. autre chose d'intéressant à dire ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas de retournement de veste. ceux que j'ai dans le collimateur ne perdent rien pour attendre, mais ne t'inquiète pas tilak, tu ne fais pas partie du lot.
Baakoukii, je ne fais pas encore partie du lot, je me sens comme mis a l'ecart... une escroquerie affective...me rejeter ainsi.....haha | | | À: Asiawis · 13 avril 2014 à 9:48 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 83 de 161 · Page 5 de 9 · 1 089 affichages · Partager pas de retournement de veste. ceux que j'ai dans le collimateur ne perdent rien pour attendre, mais ne t'inquiète pas tilak, tu ne fais pas partie du lot.
Baakoukii, je ne fais pas encore partie du lot, je me sens comme mis a l'ecart... une escroquerie affective...me rejeter ainsi.....haha
solidarité Helvétique. Et tant que tu reste sanouk, je ne vois pas pourquoi je te mettrai dans le lot | | | Oui, a part KSR et Nana soi4 ou je me suis rendu pour déniaiser l'ami Evil, j'ai d'autre corde à mon arc. Ne juges pas sans savoir-- cool Sourire
Heu, déniaiser L'Evil, c'est vite dit.  Qui t'a appris a tisser des liens pilaires avec les jolies madames?   Et le monde souterrain que tu as découvert, qui t'en a montré l'accès, et indiqué le mode d'emploi? | | | pas de retournement de veste. ceux que j'ai dans le collimateur ne perdent rien pour attendre, mais ne t'inquiète pas tilak, tu ne fais pas partie du lot.
Baakoukii, je ne fais pas encore partie du lot, je me sens comme mis a l'ecart... une escroquerie affective...me rejeter ainsi.....haha
solidarité Helvétique. Et tant que tu reste sanouk, je ne vois pas pourquoi je te mettrai dans le lot
c'est justement ca rester sanook peux importe l'origine, si tu viens un de ces 4 en thailande, on ira boire un verre) | | | À: Asiawis · 13 avril 2014 à 17:37 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 86 de 161 · Page 5 de 9 · 958 affichages · Partager tu viens un de ces 4 en thailande, on ira boire un verre)
j'y suis | | | TT à fait vrai, le bobo dans toute sa splendeur!! Change ton avatar, tu es ridicule!!! | | | À: Maheber · 13 avril 2014 à 19:13 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 88 de 161 · Page 5 de 9 · 931 affichages · Partager TT à fait vrai, le bobo dans toute sa splendeur!! Change ton avatar, tu es ridicule!!!
arrêtes de picoler  happy songkran. souris et la vie te sourira. t'as l'air à cran Dolphi... relax, je sais bien que mon avatar te fais peur, mais relax, c'est juste un avatar | | | Avec une différence tout de même, moi je ne bois pas. Je sais bien que pour toi la bière fait partie des choses qui te rendent heureux, moi j'ai d'autres désirs plus sympathiques que se torcher la g....le! | | | À: Maheber · 13 avril 2014 à 19:33 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 90 de 161 · Page 5 de 9 · 921 affichages · Partager j'ai d'autres désirs plus sympathiques
quoi, par exemple?à Nong Khai? | | | À: Maheber · 13 avril 2014 à 19:33 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 91 de 161 · Page 5 de 9 · 920 affichages · Partager Avec une différence tout de même, moi je ne bois pas. Je sais bien que pour toi la bière fait partie des choses qui te rendent heureux, moi j'ai d'autres désirs plus sympathiques que se torcher la g....le!
allez Dolphi, je te fais une fleur avec mon avatar.  celui-là devrait moins t'effayer  Mais c'est provisoire, demain je te remet le kamikaze  brrrr | | | À: Torvik · 13 avril 2014 à 19:35 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 92 de 161 · Page 5 de 9 · 916 affichages · Partager j'ai d'autres désirs plus sympathiques
quoi, par exemple?à Nong Khai?
 | | | À: Maheber · 13 avril 2014 à 19:36 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 93 de 161 · Page 5 de 9 · 914 affichages · Partager Avec une différence tout de même, moi je ne bois pas. Je sais bien que pour toi la bière fait partie des choses qui te rendent heureux, moi j'ai d'autres désirs plus sympathiques que se torcher la g....le!
Tu as bien tort, une petite rincée ne te ferais pas de mal. Ça te deboucherais les écoutilles | | | c'est provisoire, demain je te remet le kamikaze  brrrr
Ouf! J'étais sur le point de te le réclamer. | | | À: Seye2 · 13 avril 2014 à 19:39 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 95 de 161 · Page 5 de 9 · 907 affichages · Partager j'ai d'autres désirs plus sympathiques

non, vu l'état de nervosité du patient, je pencherais plutôt pour le Jabba  il l'a dit lui même. Gros problèmes de drogue en Issan | | | À: Seye2 · 13 avril 2014 à 19:45 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 96 de 161 · Page 5 de 9 · 899 affichages · Partager c'est provisoire, demain je te remet le kamikaze  brrrr
Ouf! J'étais sur le point de te le réclamer.
pourquoi ? t'aimes pas mon ptit sucre ? décidément, jamais contents ces forumeurs et meuse | | | j'ai d'autres désirs plus sympathiques

non, vu l'état de nervosité du patient, je pencherais plutôt pour le Jabba 
il ne va pas le dire son truc, de peur que Nong Khai devienne touristique et plus seulement la ville ou on ne fait que passer (parce qu'il y a rien)pour se refaire le visa au Laos.En + on est des cons alors il nous le dira encore moins | | | Si si, très joli, ton petit sucre. Mais tu peux aisément comprendre que je préfère le kamikaze  .
En parlant d'avatar, je serai toujours aussi frappée par le saisissant contraste entre la beauté de certains et la laideur des esprits qui se cachent derrière. | | | À: Seye2 · 13 avril 2014 à 19:56 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 99 de 161 · Page 5 de 9 · 888 affichages · Partager Si si, très joli, ton petit sucre. Mais tu peux aisément comprendre que je préfère le kamikaze  .
En parlant d'avatar, je serai toujours aussi frappée par le saisissant contraste entre la beauté de certains et la laideur des esprits qui se cachent derrière. 
la, tu parles de Boumbastic  pas cool | | | À: Torvik · 13 avril 2014 à 19:57 Re: Pickpocket en Thaïlande? Message 100 de 161 · Page 5 de 9 · 888 affichages · Partager il ne va pas le dire son truc, de peur que Nong Khai devienne touristique et plus seulement la ville ou on ne fait que passer (parce qu'il y a rien)pour se refaire le visa au Laos.En + on est des cons alors il nous le dira encore moins 
Pas vraiment d'accord il y a pas mal de choses a faire et a voir a Nong Khai et autour le long du Mekong. La promenade le long du Mekong est toujours assez animée avec le marché indochinois et ses petits restos ou on mange très bien. Il y règne une atmosphère de ville balnéaire, très cool. En plus il y a de nombreux farangs qui y vivent ou qui y passent non seulement pour aller au Laos mais pour jouir de la quiétude de cette petite bourgade sympa Nong Khai est deja assez touristique. Il n'y a qu'a voir le nombre de GH pour s'en rendre compte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |