salut,
je partirais avec un vélo dont toutes les pieces d'usure sont neuves: chaine, cassette, plateaux, boitier de pedalier, corps de roue libre, cables, gaines, patins, chambres, pneus costauds... neufs.
de façon generale, je ne me priverais pas de ce qui est leger et prend peu de place: rayons (scotché au cadre), rustine et colle, cables, patins, attache rapide, maillons, rivets, patte de derailleur (si démontable), écrou et cheminée de plateau (dans la bonne taille)...etc.., le tout dans une petite boite magique.
je mettrais des bandes anti-crevaison dans mes pneus et je prendrais une chambre à air okazou (valve cassée, éclatée..etc...)
et de ce qui peut permettre de se dépanner en toute situation: collier rilsan dans différentes tailles, scotch indus, fil de fer, petite sangle, selection de petites vis + écrous, de quoi recoudre un pneu).
je prendrais des outils de type "vélo" (plus petits) mais de trés bonne qualité (parktool, var..): des clefs allen, un vrai dérive-chaine qui ne plie pas, clef plate de 6 à 10, une bonne clef a rayon, une petite clef a cheminée de plateau, un multi outil "pince" de qualité...etc..
en cas de besoin d'outils plus gros pour une réparation plus durable... on trouve des mécanos partout.
je ne crois pas que je prendrais chaine, derailleur, ou pneu de rechange, ni pieces.... on en trouve un peu partout, et puis avec du matos neuf et de qualité au départ, et un peu de soin... ça doit tenir un an sans problemes il me semble. peut etre une chaine a la rigueur.
+ pompe... et j'oublie certainement pas mal de trucs.
voilà... ma version!