Bonjour à tous, Je suis pour quelques temps à Kansas City. Je suis à la recherche de pièces détachées d'occasions pour retaper une voiture, quelqu'un aurait il connaissance d'un quelconque bon plan dans le secteur? Meilleures salutations, S. PAGNOT
Bonsoir Sebastien Je reponds un peu tard a votre message. Je connais quelqu'un a KC qui pourrait vous aider, je connais la region assez bien. Est-il trop tard Amities Alex
Bonsoir Sebastien Je reponds un peu tard a votre message. Je connais quelqu'un a KC qui pourrait vous aider, je connais la region assez bien. Est-il trop tard Amities Alex
Qui connaît cette manifestation qui dure 15 jours en été (du 07/28 au 08/07 en 2016)? Je serai dans le coin fin juillet 2016 et je voudrai savoir si ça vaut le coup d'œil Merci pour vos réponses
Nous partons en septembre 2 couples avec bb de 20 mois. NOus voyageons en camping car, et cruiseamerica ne loue pas de siége enfant. Ou peut on en louer ou en acheter? Connaissez vous les tarifs? Merci
J'ai déjà loué, mais jamais retouné un véhicule à l'aéroport de Salt Lake City. J'ai souvenir d'un aéroport à taille humaine. Comme je risque d'arriver un peu au dernier moment, je souhaiterai savoir si le Return Center (Avis dans mon cas) est proche...
J'ai fais un grand tour vers Yellowstone en Juillet et je veux louer une voiture pour 23 jours depuis l'aéroport de Salt lake city. les posts sur ce sujet sont assez anciens, avez vous des bons plans et/ou des pièges à éviter. est ce qu'il vaut mieux...