Pagnot · 2 juin 2014 à 19:29 9 messages · 5 participants · 1 100 affichages | | | | 2 juin 2014 à 19:29 Pièces de voiture à Kansas City Message 1 de 9 · 1 100 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis pour quelques temps à Kansas City. Je suis à la recherche de pièces détachées d'occasions pour retaper une voiture, quelqu'un aurait il connaissance d'un quelconque bon plan dans le secteur? Meilleures salutations, S. PAGNOT | | | (Ce message a été supprimé par le membre Reneerachel le 2 juin 2014 à 19:48.)
| | | Si tu veux, mais c'était quand même rigolo | | | Bonsoir Sebastien Je reponds un peu tard a votre message. Je connais quelqu'un a KC qui pourrait vous aider, je connais la region assez bien. Est-il trop tard Amities Alex | | | Bonsoir Sebastien Je reponds un peu tard a votre message. Je connais quelqu'un a KC qui pourrait vous aider, je connais la region assez bien. Est-il trop tard Amities Alex
Et pourquoi pas donner l'information ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |