Je me souviens avoir vu beaucoup de piles AAA dans les rues de La Paz. Je n'en ai pas cherché au Pérou, mais a priori, tu en trouveras très facilement, sauf dans les petits villages.
Voici le récit de notre extra voyage d’1 mois en Bolivie- Perou sac à dos, mon pote Christian et moi, Patrick (chacun 58 ans) Tout d’abord le circuit fait en juillet 2017- oui je sais j’ai mis du temps à cette mise en ligne mais depuis j’ai été au Myanmar...
Pour notre dernier voyage de 3 semaines en famille (eh oui, les enfants grandissent et deux d'entre eux vont entrer dans la vie active), destination l'Amérique du Sud! Pour notre première sur ce continent, j'avais prévu une boucle classique de 3 semaines...
Phili35133 · 27 mars 2020 à 17:44 · 6 participants · 1 145 affichages
Je commence à élaborer un projet qui devrait en 3 mois, sept à fin nov, avec mon épouse, nous permettre de visiter le Pérou, la Bolivie et l'Argentine du nord. Le trajet serait Lima, Ica, Aréquipa, Cuscos, Micchu Picchu, Puno, La Paz, Sucre, Potosi, le...
Siam1977 · 16 janvier 2020 à 12:42 · 2 participants · 464 affichages
Après un voyage en Colombie durant le mois de mars prochain j'envisageais un combiné Pérou/Bolivie au mois d'avril. Je précise que je ne suis pas spécialement limité en temps puisque je voyage jusqu'à fin mai, mais je me suis juste fixé approximativement...
Vovchanchyn · 26 novembre 2019 à 17:27 · 6 participants · 1 063 affichages
Le 23 mai 2020, je pars avec un ami pour 2 semaines (environ) en Bolivie avant de rejoindre le Pérou. Ayant peur, comme l'an dernier, qu'il ne reste plus de place, nous avons déjà réservé le trek de l'inca vers le Machu Picchu pour le 10 juin. Idéalement...