| Piqûre d'insecte en Asie Supermarie · 26 novembre 2005 à 5:55 5 messages · 4 participants · 2 017 affichages | | | | 26 novembre 2005 à 5:55 Piqûre d'insecte en Asie Message 1 de 5 · 2 017 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars quelques temps en Asie...je suis une personne qui réagit fortement au piqûre d'insecte. Je vais utiliser quotidiennement un anti-moustique, mais je voulais savoir si vous avez des conseils d'un produit que je pourrais mettre sur les piqûre pour éviter la démagaison qui me rend folle!!
MERCI
Supermarie | | | À: Supermarie · 26 novembre 2005 à 8:26 Re: Piqûre d'insecte en Asie Message 2 de 5 · 2 004 affichages · Partager Bonjour Supermarie,
Demande conseil à ton médecin, le mien m'a prescrit un traitement, ma peau est attirée par les moustiques et je fais une réaction. Mon traitement est pour la carence en vitamine B1. Pour les démangeaisons sur place, j'applique la lotion asiatique celle qui est dans les petites bouteilles vertes (ça sent l'eucalyptus et le camphre) ça sert aussi pour les maux de ventre à appliquer sur le ventre ça enlève les douleurs. Bon séjour ! | | | À: Lotusbleue · 26 novembre 2005 à 8:59 Re: Piqûre d'insecte en Asie Message 3 de 5 · 1 999 affichages · Partager Bonjour. On est partie y a 2 ans juste avec du spray 5 a 5.Je suis aussi très très embetée avec les piqures et je n'ai eu aucun problème.Cette année je prends en plus du ledum palustre en 15 ch (homéo) 3 le matin au réveil pour les enfants.Toute la famille peut en prendre mm matin et soir.Et j'emporte de l'argile verte en tube, très bien pour soigner tte sortes de maux et de douleurs (lire au dos des tubes:cataplasme ou soins :bobos, entorses, piqures...)Bon voyage. | | | À: Supermarie · 26 novembre 2005 à 9:14 Re: Piqûre d'insecte en Asie Message 4 de 5 · 1 996 affichages · Partager lotion 5 sur 5 est pour moi la meilleure, à appliquer sur la peau, bombe ou pomade | | | À: Lotusbleue · 26 novembre 2005 à 9:28 Re: Piqûre d'insecte en Asie Message 5 de 5 · 1 995 affichages · Partager Salut,
Je te remercie pour ses informations
Supermarie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |