| Piste entre Kayes et Diéma en direction de Kita? (Mali) Choukran · 9 janvier 2011 à 11:46 5 messages · 3 participants · 2 056 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 11:46 Piste entre Kayes et Diéma en direction de Kita? (Mali) Message 1 de 5 · 2 056 affichages · Partager bonjour a tous !
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la piste qui part (entre kayes et diéma) et rejoint kita, traversant le parc du baoulé! on a faillit la prendre l'année passé car un type de fort médine me l'avait conseillé, parait il qu'elle est large et pas cassante? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choukran · 11 janvier 2011 à 12:08 Re: Piste entre Kayes et Diéma en direction de Kita? (Mali) Message 2 de 5 · 2 003 affichages · Partager Bonjour Choukran, Elle est large à partir de Kaye et pas très marquée donc GPS obligatoire, ensuite des passages assez sablonneux et accidentés mais avec un Def 110 pour moi pas de problème. Je l'ai faite en 1 jour inclus passage de la douane (qu'il faut chercher car peu ou mal indiquée juste sur un couvercle de pot de peinture dans le village et tu vas chercher le douanier qui est chez lui car il y a très peu de passage, donc à ne pas rater autrement tu retournes en arrière) et il ne faut pas trainer pour être à Kifa le soir.
Effectivement elle n'est pas cassante bien qu'un camion ait valsé sur le coté sans toutefois que j'en sois très étonné vu l'état des véhicules et la manière de conduire.
@+ G | | | À: Gerard07 · 11 janvier 2011 à 12:23 Re: Piste entre Kayes et Diéma en direction de Kita? (Mali) Message 3 de 5 · 1 997 affichages · Partager Salut Gerard, c'est pas cette piste que je parle, il s'agit d'une piste qui part plutot entre kayes et diéma, vers le sud et qui rejoint KITA par le parc du Baoulé! | | | À: Choukran · 11 janvier 2011 à 12:25 Re: Piste entre Kayes et Diéma en direction de Kita? (Mali) Message 4 de 5 · 1 994 affichages · Partager ok, alors je ne connais pas. Mille excuses | | | À: Choukran · 11 janvier 2011 à 13:52 Re: Piste entre Kayes et Diéma en direction de Kita? (Mali) Message 5 de 5 · 1 983 affichages · Partager SALUT !!
Moi non plus je ne connais pas !! mais si c'était super ? il y aurait du monde qui passeraient par la ??? (je crois !!)
J'suis en partance pour ces coins d'Afrique !! pourquoi pas y jeter un oeil ??
Cordialement de PAPY | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |