| Piste entre les villes Bandiagara et Douentza au Mali? Opai · 22 juin 2006 à 10:03 4 messages · 3 participants · 2 617 affichages | | | | 22 juin 2006 à 10:03 Piste entre les villes Bandiagara et Douentza au Mali? Message 1 de 4 · 2 617 affichages · Partager Je connais la grande route qui relit ces 2 villes mais j'ai lu quelque part qu'une piste sillone entre les village suivant : Kani kombolé - Banani-Koundou Gina- Yenndouma-Fombori-Douentza.
Quelqu'un connait-il ce chemin?? Est il praticable en Aout? | | | À: Opai · 22 juin 2006 à 16:54 Re: Piste entre les villes Bandiagara et Douentza au Mali? Message 2 de 4 · 2 603 affichages · Partager a mon avis il n y apas de probleme en fait il suit la falaise du pays dogon par contre il faut obligatoirement un 4X4 un conseil prend un guide Dogon dans ta voiture et tu seras plus tranquille car sans guide Dogon tu auras beaucoup de mal a visiter les villages et de toute facon il faudrat payer pour visiter le long de la falaise dans le pays dogon il ya plein de petit campement ou tu peux passer la nuit boire et manger si tu as besoin d autres renseignement pas de problemes | | | À: Opai · 24 juin 2006 à 12:00 Re: Piste entre les villes Bandiagara et Douentza au Mali? Message 3 de 4 · 2 587 affichages · Partager Salut Il at effectivement une piste entre Bandiagara et Douentza. C'est par Sangha, Banani et Bamba. Une fois au pied de la falaise au mois d'aout, ya des chances que ce soit pas mal innondé (je ne connais pas le Pays Dogon en aout) Il y a aussi une piste qui prend au nord de Bandiagara (cf carte du petit futé) et qui reste sur le plateau... cela me semble plus indiqué... | | | À: Oliverte · 24 juin 2006 à 12:51 Re: Piste entre les villes Bandiagara et Douentza au Mali? Message 4 de 4 · 2 584 affichages · Partager Merci à vous deux pour ces conseils.... J'aviserai sur place! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |