Pistes praticables à vélo en mai-juin au Cambodge? Denotosalos · 8 février 2008 à 7:20 6 messages · 3 participants · 1 752 affichages | | | | 8 février 2008 à 7:20 Pistes praticables à vélo en mai-juin au Cambodge? Message 1 de 6 · 1 751 affichages · Partager bonjour
j aimerai savoir si les pistes sont praticables en velo au mois de mai et juin au camdodge, sinon savez vous si il y a du macadam dans le nord et l est ? visiblement beaucoup de pont et routes ferme durant la saison des pluies mais il doit bien rester quelques routes et pistes ouvertes ? merci d avance et que du bonheur. | | | À: Denotosalos · 25 avril 2008 à 13:00 Re: Pistes praticables à vélo en mai-juin au Cambodge? Message 2 de 6 · 1 614 affichages · Partager Nous aussi on aime les petites routes et pistes, je me posais exactement les mêmes questions, en sais-tu plus maintenant? | | | À: Estelleo · 25 avril 2008 à 13:52 Re: Pistes praticables à vélo en mai-juin au Cambodge? Message 3 de 6 · 1 614 affichages · Partager bonjour
nous avons changer notre itineraire et sommes en ce moment en malaisie. en thailande et malaisie les routes sont superbe pour le cambodge j ai pas vraiment d infos precises mais visiblement les pistes sont souvent tres mauvaises. que du bonheur | | | À: Denotosalos · 25 avril 2008 à 14:09 Re: Pistes praticables à vélo en mai-juin au Cambodge? Message 4 de 6 · 1 614 affichages · Partager merci, vous êtes arrivés par l' Australie? | | | À: Estelleo · 26 avril 2008 à 8:17 Re: Pistes praticables à vélo en mai-juin au Cambodge? Message 5 de 6 · 1 612 affichages · Partager oui nous sommes venu direct depuis l australie et avons acheter 2 velos chez pro bike a bangkok. a bangkok tu trouvera des sacoches, porte bagage etc etc assez facilement mais bon pour aller au cambodge mieux vaut venir avec ton propre velo et materiel enfin je pense.
que du bonheur | | | À: Denotosalos · 26 avril 2008 à 13:32 Re: Pistes praticables à vélo en mai-juin au Cambodge? Message 6 de 6 · 1 611 affichages · Partager bonjour,
j'etais au cambodge au mois de mai 2007 a velo aucun probleme de pont couper ou de route trop embourbées.
Il a plut quelques grosse marre sur des chemin mais aucun soucis.
effectivement dans le nord ils ont fait une nouvel route toute goudronner quand je l'ai prise il n'y avait pas encore de borne et peu de maison le long de cette route c'etait a partir de pakse il me semble et jusqu'a la frontière du laos.
bon voyage
gontran | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |