Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar Acer · 30 juin 2009 à 16:32 8 messages · 5 participants · 1 909 affichages | | | | 30 juin 2009 à 16:32 Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar Message 1 de 8 · 1 906 affichages · Partager Bonjour,
Avant fin août j'aimerais bien partager un à trois m3 dans un container en PARTANCE pour Madagascar pour des objets personnels. | | | À: Acer · 1 juillet 2009 à 20:08 Re: Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar Message 2 de 8 · 1 838 affichages · Partager Salut Acer, si tu as des liens, vois avec les profs du lycée français de Tana, qui ont souvent les coordonnées des nouveaux arrivants, cordialement, Tapayo | | | À: Acer · 1 juillet 2009 à 20:34 Re: Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar Message 3 de 8 · 1 829 affichages · Partager Salut Claude!!!!!!!!! 
Je viens de lire le post de Tapayo et il me donne une idée concernant un contact au Lycée Français de Tana, je lui avais envoyé un e-mail et avec gentilesse, il m'avait répondu.
Si tu veux, je te donne son adresse e-mail en MP 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 1 juillet 2009 à 23:42 Re: Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar Message 4 de 8 · 1 810 affichages · Partager Un grand merci à tous les deux. Je ne connais personne au Lycée français. Merci Tapayo pour l'idée, et merci Jean Marc pour l'adresse en MP. | | | À: Hanana24 · 2 juillet 2009 à 13:25 Re: Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar Message 6 de 8 · 1 771 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!
Très bonne idée de donner ce questionnaire à remplir c'est du bon marketing!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 2 juillet 2009 à 13:31 Re: Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar Message 7 de 8 · 1 766 affichages · Partager Merciiii c'est gentillll, votre opinion sur le Maroc va etre utile pour moi | | | À: Acer · 2 juillet 2009 à 18:41 Re: Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar Message 8 de 8 · 1 735 affichages · Partager salut claude, le plus facile pour toi, c'est d'envoyer en degroupage (paiement au M3) mais de ne pas oublier de demander toutes les formalités à l'ambassade dans le cadre de ton demenagement.sinon, tu devras payer le dedouanement et c'est dissuasif!Wallexport dans le 95 fait cela très bien et ils ont un bureau sur Tana cordialement jj | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |