meme si la question m'est posée, tout le monde a le droit d'y repondre... ;-)
nous etions basé sur
chumphon, tres decue d'ailleurs, nous n'aurions pas du faire ca.
et pour une fois, (nous etions avec un bébé de 6 mois), nous avions reservé l'hotel a l'avance, plus jamais !!!
pas de possibilité d'annuler... 5 jours sur
chumphon, c'est vraiment trop long,
nous etions en scooter et avons visité les environs mais pas remonté beaucoup plus haut que cette plage...
je ne peux pas trop t'aider...
cette plage m'a l'air tranquille, pas beaucoup d'animations a ce que j'ai pu voir, pas beaucoup de touristes non plus !
pas mal de thai qui se posent pour un picnic sur la plage (ils nous ont invité, ils ne parlaient pas un mot d'anglais et nous pas un mot de thai lol c'etait comique mais tres sympa !!)
quelques petits resto sympas
sinon nous sommes passés par
phetchaburi, un peu plus haut vers
bangkok, et la nous avons adoré !!
nous sommes restés au ban bang resort, tout petit hotel (5 bungalows) a quelques km de la plage, assez loin de la ville.
"On" la proprio (c'est son prenom) est adorable ainsi que sa soeur "Joy", nous y retournerions volontié.
par contre il faut absolument une voiture ou un scooter ou velo si vous etes motivé !!!
un superbe temple construit comme un bateau dans les environ, je ne peux malheuresement pas le situer... me souviens plus... ce ne sont pas les plus belles plages, mais j'en garde un tres bon souvenir !
pour l'hotel :
www.facebook.com/#!/BanBangResort
il y avait un festival a
phetchaburi fin janvier, un gros marché + danses... qui prenait une grosse partie de la ville tres sympa, tres animé, je ne me souviens plus des dates (autour du 28/01/2013)
pas mal de choses a voir dans cette ville