Lamiral · 7 octobre 2006 à 14:15 · 4 photos 9 messages · 5 participants · 2 210 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 14:15 Plage authentique du Cambodge? Message 1 de 9 · 2 209 affichages · Partager Bonjour
j'aurais aimé savoir quelles sont parties de la côte cambodgienne qui restent trés authentiques on m'a conseillé de faire kampong som, kep et ile de kong.... pourriez vous m'eclairer sur les spots les plus sympas et trés typiques sur la côte????? ainsi que les endroits à ne pas rater???? merci | | | À: Lamiral · 10 octobre 2006 à 21:02 Re: Plage authentique du Cambodge? Message 3 de 9 · 2 103 affichages · Partager salut je viens de lire ton message. Je suis aller au cambodge en 2003 et j'ai adoré sianoukville. Cette ville contient plusieurs plages des plus touristiques (complexe hotelier) que j'ai vraiment evité, mais aussi des plages désertes et magnifique pas loin, la ville, l'accueil étaient super et c'était vraiment typique. Seulement à cette periode tout était en phase de construction, j'ai peur que ça ait vraiment perdu de son charme. | | | À: Fouarzy · 11 octobre 2006 à 7:20 Re: Plage authentique du Cambodge? Message 4 de 9 · 2 080 affichages · Partager Et une plage pas authentique, c'est quoi? Une fausse plage? | | | À: Fouarzy · 11 octobre 2006 à 8:33 Re: Plage authentique du Cambodge? Message 5 de 9 · 2 070 affichages · Partager merci | | | À: Lamiral · 11 octobre 2006 à 8:51 Re: Plage authentique du Cambodge? Message 6 de 9 · 2 065 affichages · Partager C'est ce genre de plage authentique que tu cherches en somme, il y en a partout même en Thaïlande il faut sortir complètement de la zone touristique. 
,
,
,
, | | | À: Barbot · 11 octobre 2006 à 9:40 Re: Plage authentique du Cambodge? Message 7 de 9 · 2 056 affichages · Partager merci tout a fait calme et pas encore trop touristique | | | À: Lamiral · 11 octobre 2006 à 12:27 Re: Plage authentique du Cambodge? Message 8 de 9 · 2 044 affichages · Partager bonjour,
pour les plages pas touristiques du tout, tu peux aller du cote de Ream, a quelques dizaines de km de Sihanoukville - du cote de Kep, tu peux tenter l'ile du lapin, voire l ile du serpent si tu veux etre vraiment seul.... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |