J'aimerais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la plage du sol cayo largo. Peut-être y a-t-il des personnes qui arrive de là? J'ai entendu dire que la plage n'était pas terrible... Je voulais réserver pour avril 2006, est-ce un bon choix en sachant...
Je me demande s'il reste des palapas sur la plage du Sol Cayo Largo? Je crois que l'ouragan de 2008 en a délogé plusieurs. Je compte aller à Cayo Largo cet été (mon 3ième voyage là). Je ne voudrais pas griller comme une poulette sous les chauds rayons...