Plage lors de l'escale à Bari Roane2000 · 5 septembre 2012 à 10:12 10 messages · 3 participants · 8 785 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 10:12 Plage lors de l'escale à Bari Message 1 de 10 · 8 619 affichages · Partager Voila bientot la croisiere aproche donc il faut organiser toutes ces escales. Bari, souvent lu sur le forum que cette escale est peut interessante, donc nous avons penser profité de la plage et là plusieurs questions: où se trouve une jolie plage pas loin du port? la mer est elle encore baignable a cette epoque, on y sera le 2octobre? | | | À: Roane2000 · 7 septembre 2012 à 8:47 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 2 de 10 · 8 532 affichages · Partager alors persone qui se baigne a Bari, pas de Bari plage lol | | | À: Roane2000 · 7 septembre 2012 à 9:19 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 3 de 10 · 8 491 affichages · Partager Si, il y en a une en centre ville qui s'appelle "Pane e Pomodoro", mais jamais essayé vu mon intérêt pour la chose... 
C'est assez loin du terminal croisière quand même (au moins 2 km je dirais), il faudrait tourner à gauche en sortant et continuer le long de la mer, ou couper à travers les ruelles pour ne pas faire tout le tour et rejoindre le Lungomare Nazario Saurio et la piazza Gramsci, juste après cette place, il y a cette plage. | | | À: Roane2000 · 7 septembre 2012 à 15:53 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 4 de 10 · 8 481 affichages · Partager  Bonjour,
Pourquoi ne pas vous rendre compte par vous même que, soi-disant, Bari ne vaut pas une visite ? Faite un petit tour dans la ville. Le bateau est presque...en centre ville ! Vous pouvez aller visiter la Cathédrale San Nicola, c'est juste à côté... la Cathédrale San Sabino les petites rues enfin en Italie il y a toujours quelque chose... peut-être une Gelati   
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 7 septembre 2012 à 16:00 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 5 de 10 · 8 477 affichages · Partager  Salut,
eh oui... | | | À: Mguibentif · 7 septembre 2012 à 16:03 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 6 de 10 · 8 475 affichages · Partager  Salut toi,
Pas bête...la Gelati... !!!!!
Capucine | | | À: Capucine18 · 7 septembre 2012 à 16:10 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 7 de 10 · 8 474 affichages · Partager Là, tu pousses à la consommation... parce que c'est une "gelato" et des "gelati" | | | À: Mguibentif · 7 septembre 2012 à 16:19 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 8 de 10 · 8 466 affichages · Partager  Tant pis pour les fautes surtout en italien.... mais dans un mois à moi les "gelati"   
Capucine | | | À: Capucine18 · 7 septembre 2012 à 16:36 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 9 de 10 · 8 456 affichages · Partager Bonjour a tous merci pour vos reponses. Je n'ai pas dit quon alait pas visiter la ville biensur qu'on va visite ca serai bete de juste voir la plage. Mais vu les escales je crois que c'est le seul jour où on poura alez se baigner les autres seront rempli de visites donc une petite heure a la plage peut etre agreable. bon les gelatis ca c'est meme pas une question c'est obligatoire je crois non lol quelqu'un a une adresse de tres bon gelati lol | | | À: Roane2000 · 7 septembre 2012 à 16:50 Re: Plage lors de l'escale à Bari Message 10 de 10 · 8 448 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |