Apinya · 1 avril 2015 à 9:03 3 messages · 2 participants · 790 affichages | | | | 1 avril 2015 à 9:03 Message 1 de 3 · 788 affichages · Partager Bjr à tous, Ce matin à Rawai beach, aperçu environ 150 militaires en direction de Nai harn et portant chacun un matelas de plage qu'ils allaient donner aux plagistes en s'excusant de l'abus d'autorité sur l'interdiction;comme quoi la junte c'est d'la balle !!!!! A+ | | | À: Apinya · 1 avril 2015 à 18:51 Message 2 de 3 · 732 affichages · Partager Hello,
Je confirme, j'ai été témoin de cette scène plutôt inhabituelle.. Je peux même affirmer qu'après la distribution, ils ont prodigué des massages gratuits á qui voulait bien en recevoir, et les volontaires étaient nombreux.... C'est presque incroyable...
Philippe | | | À: Therat · 1 avril 2015 à 21:30 Message 3 de 3 · 713 affichages · Partager bjr, j'essais de répondre mais pas possible suis mort de rire?manque de mots hihihihi !!!!!!
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |