Biquette · 26 janvier 2006 à 19:06 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 8 268 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 19:06 Plage de rêve en Thailande Message 1 de 11 · 8 201 affichages · Partager Slt ! Après recherche ds les archives du forum, j'ai pas franchement trouvé le post qui correspond complètement à ma question.
Quelle plage (ou région si vous n'avez pas le nom exacte) me conseillez vous pour trouver une plage tip-top c'est à dire : eau très clair voire transparente et sable fin ??? On peut trouver ça ??
C'est la carte postale dont nous revons avec mon ami pour ce second voyage en thailande. Merci pour vos réponses qui intérressens bcp de monde je pense ! Biquette | | | sur ces 2 iles, le paradis. Kho Hai Kho Bulon Lae
De plus, de ces iles, nous avons fait des excursion avec les pêcheur du coin...lunch inclus...une bouchée de pain...
Tarutao semble t-il n'est pas si mal, sauf que lorsque nous y etions, l'eau etait "trouble"...mais rien à redire sur l'endroit même... | | | À: McFly · 27 janvier 2006 à 18:57 Re: Plage de rêve en Thailande Message 4 de 11 · 8 038 affichages · Partager effectivement après recherches cela me parait tip top ! exactement ce que je cherchais. Merci ! Biquette | | | la plage top secret, 
| | | Je reviens tout juste de Koh Samui et c'est beaucoup, mais je dit bien beaucoup trop touristique comme île, il n'y a que des touristes !!!!! A part cela, la plage est bien (l'eau clair et sable fin) mais attention, tout dépand dans quel secteur on est car c'est pas beau partout. Bon voyage ! | | | À: Thuan · 28 janvier 2006 à 16:06 Re: Plage de rêve en Thailande Message 7 de 11 · 7 971 affichages · Partager OH PUNAISE !! ça déchrire ça....  c'est la même plage ? C'est quoi le nom de l'hotel de ces bungalow...à y être cela me parait bien pour y loger directement ! Biquette | | | Salut, he bien moi je te dis vas à Koh Tao près de Koh Samui, mais absoluent rien à voir avec!
Le paradis...l'eau turquoise translucide avec 60 pieds et plus de visibilité en apnée ou en plongée...c'est débile j'en ai fait plein. Asusi le sable blanc qui va avec...c'est tranquille mais aps trop...le paradis koi.
Gen. | | | À: Thuan · 17 février 2006 à 12:25 Re: Plage de rêve en Thailande Message 9 de 11 · 7 765 affichages · Partager c ou ça????
ça a l'air trop bien
la plage top secret, 
![]()
| | | Bonjour,
Cette plage est ma préféré que du bonheur à Racha-Island. | | | Pour le plaisir des yeux encore des photos du même endroit Racha-Island, photos que j'ai pris en novembre 2004. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Jenny1185. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |