Plage sauvage de Piémanson à Salin-de-Giraud fermée en 2012? (France) Tony43 · 8 décembre 2011 à 19:14 5 messages · 2 participants · 9 739 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 19:14 Plage sauvage de Piémanson à Salin-de-Giraud fermée en 2012? ( France) Message 1 de 5 · 9 657 affichages · Partager bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut me renseigner : est-ce que la plage sauvage de piemanson aux salins de giraud France est fermée en 2012 ou encore accessible aux caravanes camping car de mai à septembre? elle était menacée de fermeture. C'ést je crois la dernière plage de camping sauvage en France | | | À: Tony43 · 17 février 2012 à 13:18 Re: Plage sauvage de Piémanson à Salin-de-Giraud fermée en 2012? ( France) Message 2 de 5 · 9 356 affichages · Partager Chaque année c'est la même question que nous nous posons tous. A mon avis nous ne le saurons que début mai. Patience !!! | | | À: Linareou · 12 mars 2012 à 9:31 Re: Plage sauvage de Piémanson à Salin-de-Giraud fermée en 2012? ( France) Message 3 de 5 · 8 923 affichages · Partager merci d'avoir pris le temps de me repondre; j'attend avec impatience la confirmation. J'ai découvert par hasard cette plage il y a quelques mois et j'ai très très envie d'y camper quelques jours avec ma caravane. Je suis un retraité de 62 ans et avec ma femme nous nous sommes connus au grau du roi il y a....... 45 ans. Cette plage me rappelle la plage de l'espiquette lorsqu'elle était encore une plage sauvage. A bientôt des nouvelles de cette autorisation Tony43 | | | À: Linareou · 3 mai 2012 à 23:07 Re: Plage sauvage de Piémanson à Salin-de-Giraud fermée en 2012? ( France) Message 4 de 5 · 8 394 affichages · Partager Chaque année c'est la même question que nous nous posons tous. A mon avis nous ne le saurons que début mai. Patience !!!
Bonsoir, La plage de Piemanson est-elle ouverte cette année? Y êtes vous allé? comme dit précédemment j'aimerais faire un essai avec ma caravane ce moi de mai et ce pour quelques jours. Merci par avance de vos infos. Cordialement Tony43 | | | À: Tony43 · 5 juillet 2012 à 20:46 Re: Plage sauvage de Piémanson à Salin-de-Giraud fermée en 2012? ( France) Message 5 de 5 · 7 173 affichages · Partager Bonsoir, J'avais complètement oublié cette discussion  Alors la plage est ouverte cette année 2012 comme les années précédentes. J'y ai passé une semaine du 25 juin à début juin. Voilà l'oubli réparé et je vous souhaite un très bon séjour là-bas. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |