Plage de Sidi Kaouki avec enfants? (Maroc) Jpduhar · 14 décembre 2007 à 11:46 3 messages · 2 participants · 4 376 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 11:46 Plage de Sidi Kaouki avec enfants? ( Maroc) Message 1 de 3 · 4 376 affichages · Partager bonjour, j'envisage d'aller passer les vacances d'été à sidi kouaki au sud d' essaouira, à l'auberge de la plage.L'endoit à l'air génial, mais avec 3 enfants, j'ai un peu peur que la plage soit dangereuse et trop de vent.Si quelqu'un connait, je serai ravi d'avoir des infos.MERCI D4AVANCE | | | À: Jpduhar · 14 décembre 2007 à 19:53 Re: Plage de Sidi Kaouki avec enfants? ( Maroc) Message 2 de 3 · 4 342 affichages · Partager Bonjour, la plage est immense et l'idéal c'est le mois d'aout, où il y a mois de "Cherqui" Alizée du nord qui souffle en général sur le littoral atlantique.sidi Kaaouki vous permettra également de découvrir l'arrière pays surtout en longeant la cote vers le sud où vous découvrirez d'autres plages sauvages (si vous avez un 4x4.La proximité de la ville d' Essaouira est également un atout.Bon voyage. www.mohamedjelloul.unblog.fr | | | À: Moha66 · 14 décembre 2007 à 21:09 Re: Plage de Sidi Kaouki avec enfants? ( Maroc) Message 3 de 3 · 4 334 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos, c'est en effet en aout que nous envisagions nos vacances. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |