|  |  |
 | | | | Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Msabu · 6 juin 2012 à 17:57 · 2 photos 29 messages · 14 participants · 11 032 affichages | | | | À: Msabu · 8 juin 2012 à 0:43 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager  Bonjour, En saison de mousson, il est plutôt normal qu'il pleuve!!! Si vous désirez faire de la plage vous avez les îles de Ko Samet, Ko Phangab, Ko Tao qui ne sont pas touchées de la même manière par la mousson. Il peu bien sur se produire quelques averses ou orages mais en principe cela ne dure pas. Quand a Choumpong j'ai vu les images à la Tv Thaï hier soir et bien cela donne et beaucoup..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Msabu · 8 juin 2012 à 1:36 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager " Plage sans prostitution"
Comment trouver une plage "sans prostitution" ?
C'est un problème grave, en effet, il n'existe pas en Thaïlande de panneau pour signaler les endroits "sans prostitution"... Par contre, la prostitution est partout interdite mais la liberté de circulation est quasi-totale !
La seule solution rapide que je vois, lorsqu'on arrive sur une plage, pour savoir s'il y a "de la prostitution", c'est de proposer à tous les gens présents de l'argent pour... et de plier ses sacs dès que quelqu'un accepte !
J'espère avoir contribué à trouver une solution à la question fondamentale posée et vous souhaite donc de bonnes vacances
| | | À: Jeanmicheldo · 8 juin 2012 à 3:31 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager À ma connaissance, les prostituées sont aussi de vraies thaïes. Pas des thaïes et demi ou et quart. Du moins à l'exception des prostituées khmères, lao, chinoises, etc. D'ailleurs, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'un certain nombre d'entre elles se baignent aussi en jean et polo. C'est valable aussi pour les prostitués mâles, mais je ne me voyais pas écrire ça avec plein de "(e)s".
Bref, je ne suis pas sûr qu'il y ait des vrais thaïs et des faux thaïs posés là par l'office du tourisme pour amuser le falang. Par contre, je suis persuadé qu'il y a des thaïs différents les uns des autres. Le marchand de glace sur la plage de Palavas-les-Flots ou la prositutée du quartier de n'importe quelle ville de France, sont-ils moins Français que le boucher du village ou l'employé de bureau anonyme ? Je ne suis même pas sûr que ce soit des Français moins "authentiques" que les autres. | | | À: Jego · 8 juin 2012 à 8:25 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager .j ai utiliser la carte thailande michelin et toi?
Moi aussi, d'ailleurs j'ai toujours la carte Michelin dans la voiture. | | | À: Salsa3 · 8 juin 2012 à 14:46 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager BOnjour, et merci pour ce début de piste ! | | | À: Msabu · 9 juin 2012 à 9:49 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager Bonjour, Un endroit tres sympa un peu au sud de Prachuap, la plage de Bankrut... | | | À: Flodiro · 9 juin 2012 à 20:33 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager Bonjour, <br>Un endroit tres sympa un peu au sud de Prachuap, la plage de Bankrut...
Bangkrut, 5 heures de voiture depuis Bangkok... | | | À: Salsa3 · 10 juin 2012 à 16:45 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager A choisir, je prefere faire 5heures et me poser dans un endroit vraiment sympa et pas betonné... Pour l'avoir fait avec mes enfants, c'est vraiment agreable et reposant.. | | | À: Flodiro · 10 juin 2012 à 20:46 Re: Plage sympathique, tranquille et sans prostitution près de Bangkok? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager Je.comprends que ça te convienne, mais la personne cherche proche de Bangkok. Bye. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |