Lalouloulab · 23 février 2015 à 22:00 6 messages · 3 participants · 2 182 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais aller à proximité de Playa del Carmen mais mon plaisir est de me baigner dans la mer avec des vagues pour faire du bodysurf. Quelqu'un connaît les plages où il y a des vagues dans ce coin? Même si ce n'est pas là exactement, quelque part à Riviera Maya...
Merci! | | | Bon matin,
a ma connaissance tu n'auras pas beaucoup de vague a playa. du moin dans tout mes periple je n'ai jamais vu ce genre d'endrois dans ce coin.
pour ce type d'activité la république est plus a prévilégier que playa. si vous voulez absolument le mexique probable que le coté pacifique soit mieu pour vous. | | | Si vraiment tu tiens a allé aux alentours de Playa Del Carmen pour les vagues..les villes proches sont assez protégé de ile de Cozumel..pour les vagues c'est plus vers Tulum et encore mieux a Cozumel coté sud de l'ile... mais on parle de vague de 1.5 a 2 mètres...selon le vent.. | | | Merci Jackblanc! Bon à savoir... | | | Salut,
Ouin je sais que le côté pacifique est mieux mais je voulais essayer Riviera Maya. Les hôtels sont so so de ce côté... | | | +1  mais comme on dis, on ne peu pas avoir le beurre, l'Argent du beurre.. et les fesse de la crémière ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |