|  |  |
 | | | | Methodgirl · 25 décembre 2007 à 16:15 10 messages · 6 participants · 1 670 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je serais à Pha Ngan en Mars 2008 avec mon fils de 5 ans. J aimerais connaitre votre sur les plages de l'île afin d y faire un farniente inoubliable!
En gros, je veux une superbe plage de sable blanc, avec un pti bungalow simple et pas cher. Mais évidemment avec une ambiance pour les soirées, restos, marchés et autres shopping!!
Un peu l equivalent de Chaweng Beach à Samui.
Merci pour votre aide et vos precieux conseils Joyeux Noel | | | Bonjour... et joyeux Noel également,
Presque toutes les plages de la côte Ouest, Nord et Est de l'île sont belles. Difficile de les rater... Bungalows pas chers (mais y'en a des chers aussi)... et quelques bars autour.
Bonne ambiance, mais rien à voir avec Chaweng Beach sur Samui ! Ko Phangan, c'est la campagne...
Pour le shopping + marchés + restos + grosse fiesta, il faut aller à Haad Rin au sud (c'est le centre touristique de l'île).
Bonne route! | | | Salut FunkyFrog, joyeux noel à toi aussi. Est-ce que tu connais la plage Hut, c'est au nord de Koh Phan Ngan, est-ce que l'on peut s'y baigner en aout sans trop de soucis ? Merci. | | | Euuh... le truc, c'est que je suis jamais allé a Ko Phangan en août... | | | bonjour, nous y étions en aout 2006, et oui sur candle hut, on s'est baigné sans soucis mais l'eau n'était pas claire du tout. On peut par contre aller plonger sur sail rock qui est parait-il superbe. Si vous allez dans ce coin allez sur les bangalow les plus à gauche lorsqu'on est face à la mer car tout à droite, c'est un petit peu plus mignon (tenu par une anglaise) mais c'est un peu sale et entassé (et aussi sans clim). De plus les barbecues des bungalow de gauche sont fabuleux.
A+ laurent | | | Super, merci Laurent et Funky. Laurent, tu connais Salad Hut Bungalow ? (à gauche ou à droite ?) ça a l'air pas mal sur le site, mais....?? A + et joyeux Noël. | | | En gros, je veux une superbe plage de sable blanc, Haad Riin avec un pti bungalow simple et pas cher. Sunshine Bungalow (à l'extrémité de la plage vers le Mountain Bar, à partir de 400THB) Mais évidemment avec une ambiance pour les soirées, restos, marchés et autres shopping!!Haad Riin
bill, | | | Et bien je ne pensais pas que ce serait si rapide!!!! Vous êtes des AS!
Merci pour tous ces bons conseils, Il ne manque plus que le temps passe vite!!!
Bye et encore merci | | | Bonjour,
En cherchant dans une autre discussion j'ai cru comprendre que vous étiez allé à Salad Hut? Si c'est le cas, avez-vous pu vous baigner en Août? nous cherchons un bungalow pour deux adultes et trois enfants et cela m'a semblé bien mais si les enfants ne peuvent pas se baigner... nous tenterons alors la côte est... Merci de votre réponse.
Karine | | | Bonjour Alguifran,
oui, on peut se baigner à Haad Salad en août. Cependant, ce n'est pas profond, il faut aller bien loin pour se trouver debout et complètement immergé. Mais nous avons bien apprécié, en particulier pour les enfants car du coup, ce n'est pas dangereux.
La plage est superbe et l'eau transparente.
Pour le resort, Salad Hut était un endroit paradisiaque, superbe.
Bye. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |