Bonsoir,
Le 'Rose villa' qui donne directement sur la plage (ou presque). il y a des bungalows pour 2, 3 ou 4 personnes. Plus, je ne sais pas. Petits bungalows, simples mais propres, avec ou sans clim. Autour de 700 baths pour 3 avec clim, il me semble.
Sinon, tout au bout de la (petite) plage; le 'Fanta bungalows'; leurs bungalows 'en dur' sont très bien; un peu plus spacieux, propres. Autour de 1000 baths (pour 4) si mes souvenirs sont bons.
Ou le lieu que je préfère, le 'Wattana'; très calme, les bungalows sont au milieu d'un jardin. Mais la plage n'incite pas à la baignade et c'est à environ 10-15 mn de marche du village (je ne me rends pas bien compte, nous étions en moto). Ils ont des bungalows familiaux. Ils ont un site internet.Résa conseillée; nous avons eu de place 1 année sur 3 seulement, à cause de ces résas justement.
La baignade est possible. Et la 'rue' (petite car c'est un tout petit village') principale est à 5 mn, à peine, à pied.
Si vous logez là-bas (ou pas...

), je vous recommande d'aller manger chez l'Italien (authentique!!

); allez-y vers 19h car il est vite plein. Fermé le midi. Vous m'en direz des nouvelles...
Images attachées:
Photo postée par le membre
Seye2.
Seye2.
Seye2.