Bjr,
Je ne donne pas de conseil.

1.J'ai écrit simplement dès le départ, que je n'ai jamais pris ce mode de transport sur ce trajet.

2. Qu'à
Kalaw, j'ai rencontré fortuitement quelqu'un qui travaillait avec moi (pour être précis en 2003) et qui m'a fait part à ce moment là de ses impressions de voyage

sur ce trajet
Bagan -
Kalaw.

3. La première fois que je suis allé en
Birmanie, c'était en 2000.
J'y suis allé 1 à 2 fois par an pendant juqu'en 2008 ou 2009

.
Ce n'est pas parce que je me permets de te rappeler des souvenirs pas très reluisants pour toi que je suis débile et que j'ignore que la
Birmanie s'appelle le
Myanmar
.
Kristofe, autant respecter ses contradicteurs.

Je comprend que tu aies du mal à saisir mon allusion au sujet de la liaison ferroviaire
Yangon - Sittwe. Elle n'est pas à ton avantage.
Si tu as oublié ce que tu as écrit, je ne sous estime pas du tout tes capacités intellectuelles.

C'était il y a longtemps...

En 2002 ou 2003 tu avais lancé une info sur ce forum et peut - être sur celui du GdR, annonçant la réalisation / finalisation imminente de la liaison ferroviaire
Yangon - Sittwe.

Cela avait étonné quelques forumeurs.
Mais tu avais cité tes preuves.
Tu avais lu l'info dans le " New Lignt of
Myanmar ". Seul quoitidien autorisé à l'époque.

Quotidien dont le niveau d'objectivité était assez proche voire similaire à celui de la Pravda et du Quotidien du Peuple.

Il est à noter qu'un des intervenant sur ce fil soutenait la véracité de tes propos en déclarant avoir vu des rails (traces de cette future liaison ferroviare) à Sittwe...

A l'époque, j'avais mis tes infos en doute sur ce sujet et tu t'es t'es fendu d'une ou 2 allusions sur le fait que je n'avait jamais mis les pieds en
Birmanie.
En plus, ton petit rappel sur
Pattaya où je n'ai pas mis les pieds...

Grand classique des faibles.

Tu n'es pas de mon avis donc tu es un menteur... + un petit tacle sur la moralité, avec
Pattaya
ça ne fait pas de mal...

.
Pour terminer.
Je trouve que tu donnes souvent de bon conseils sur le forum
Birmanie.

Continues, soit tolérant et fais un tout petit effort de mémoire...

.
Bonne journée.