J'ai trouvé des plages de rêves en partant de
Krabi, les couleurs sont telles que sur les photos que tu peux trouver sur le web, voire encore plus belles. Même près de
Koh PhiPhi, île que je n'aime personnellement pas du tout...
Peut-être les différences de couleur viennent de la période à laquelle on voyage. Moi je pars chaque année au mois d'avril et je suis à chaque fois émerveillée!


Les seules personnes dans mon entourage qui ont été déçues de la
Thailande sont celles qui n'ont fait que
Bangkok,
Phuket,
Koh Samui. Bien que certains disent que l'on peut encore y trouver de merveilleux endroits si l'on sort un peu des sentiers battus.
Pour les autres îles, descend plus au Sud, direction
Malaisie, tu y trouveras des petits Paradis. Mais à toi de les chercher, on ne va pas donner les meilleurs adresses sur le web, plus les gens les ignoreront, plus elles resteront belles et sauvages longtemps...