Williama · 23 avril 2006 à 1:15 7 messages · 5 participants · 25 494 affichages | | | | bonjour, svp, pouvez-vous me dire si sur la côte entre la Spezzia et Livorno on peut trouver un village sympa avec une plage qui vaut le coup d'y rester quelques jours? par avance merci de vos renseignements | | | SALUT!
Les plages les plus populaires entre La Spezia et Pisa sont les suivantes:
POUR LA TOSCANE (PRèS DE PISE/LUCQUE) je te conseille: VIAREGGIO FORTE DEI MARMI MARINA DI PIETRASANTA (mais dernièrement je n'y suis pas allé, donc je sais pas trop)
POUR LA LIGURIA (PRèS DE LA SPEZIA) je te conseille: PORTOVENERE ET L'ILE DE LA PALMARIA
ciao e buon viaggio
gianluca | | | bonjour est-il possible de visiter les cinqueterre en 1 jour? et où est-il possible de se loger pres de la spézia? merci laurence | | | pour les cinqterres je l'ai fait dans la journée : par contre je te conseille de prendre le bateau (conseil suivi par le guide du routard).
ça tombe bien que tu parles de ce coin c'est le voyage que j'ai fait l'été dernier. fait attention dans ce coin plus des 3/4 des plages sont privées je n'ai vu qu'un seul coin gratuit sur tout le littoral de la spezia.
sinon pour le logement j'ai fait camping, c'est pas le meilleurs que j'ai fait mais bon j'ai fait avec | | | bonjour,
je trouve que les plages de Viareggio sont pas mal mais tu n'es pas sans savoir que l'accès est payant avec transat et parasol. Mais si t'es dans le coin, va faire un saut dans les cinque terre...c'est superbe lorsqu'i l n'y a pas trop de monde. Ce sont 5 villages de pêcheurs accrochés aux falaises et qui se rejoignent à pied, classé à l'unesco etc...c'est très beau. Les voitures n'entrent pas dans les villages mais il y a un train qui part de La Spézia et qui les traverse direction Monterosso. Bon séjour | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |