Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Patrickjulie · 11 janvier 2014 à 23:06 13 messages · 5 participants · 2 007 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 23:06 Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 1 de 13 · 1 995 affichages · Partager Salut a tous je regarde pour aller dans les pouilles fin juin pour 2 semaines et je veux finir mon voyage du cote des belle plages du salento pour 4jours.Meme avec le routard je manque d'infos pour savoir ou dormir entre leuca et Gallipoli. je veux etre collé sur une petite ville pour les restaurant en soirée et avoir unpeu d'action.Je cherhe un genre de masseria pour finir en beauté. Merci de vos suggestions et infos sur les plus belle plages de ce coin. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrickjulie · 12 janvier 2014 à 5:14 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 2 de 13 · 1 977 affichages · Partager Si je comprends bien vous voulez des endroits pour gallipoli ou leuca ? | | | À: Patrickjulie · 12 janvier 2014 à 7:24 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 3 de 13 · 1 967 affichages · Partager Je regarderais près de la plage Baia Verde, juste au sud de Gallipoli. | | | À: Voyages123 · 12 janvier 2014 à 15:22 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 4 de 13 · 1 952 affichages · Partager Oui ou entre les deux mais il ne semble pas avoir de petite ville justement entre Gallipoli ou leuca proche de la mer. Gallipoli semble très bien pour visiter mais pas sure pour y dormir 4 nuits et leuca pas asser d'infos Est-ce asser proche des plages de sables. | | | À: Mguibentif · 12 janvier 2014 à 15:26 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 5 de 13 · 1 950 affichages · Partager Bonjour Est-ce que les distance son vraiment courte pour Gallipoli pour aller manger le soir et le parking est il facile dans cette petite ville.Le tout depuis baia verde qui semble tres belle comme plage.Petite question: fin juin Est-ce bondé sur cette plage? | | | À: Patrickjulie · 12 janvier 2014 à 16:10 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 6 de 13 · 1 946 affichages · Partager Le 1er mai, il y avait du monde sans être bondé, c'est assez près de Gallipoli où le parking n'est pas très aisé... Places en épi à l'entrée, zone bleue... | | | À: Mguibentif · 12 janvier 2014 à 16:17 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 7 de 13 · 1 944 affichages · Partager Est-il possible de prendre un taxi le soir pour pas ce casser la tete avec le parking a Gallipoli ou c'est trop loin et ca coute chère. | | | À: Patrickjulie · 12 janvier 2014 à 16:28 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 8 de 13 · 1 938 affichages · Partager Aucune idée au sujet des taxis... | | | À: Patrickjulie · 12 janvier 2014 à 16:32 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 9 de 13 · 1 937 affichages · Partager fin juin c'est loin d'être a pleine saison en italie, et plus de 90% des touristes balnéaires dans les pouilles ;à part le samedi et le dimanche vous trouverez toutes les laces que vous voulez, tant sur les plages que sur les parkings de Gallipoli | | | À: Giorgio13 · 12 janvier 2014 à 16:51 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 10 de 13 · 1 935 affichages · Partager Merci de l'info, donc pas trop pire fin juin mais quand je regarde les dates que je serai sur la plage je serai la du jeudi au dimanche est -ce quand meme agreable.J'ai déjà été a positano fin juin evidemment petite plage bondée mais on a survécu parmi la foule, Le BRUIT des gens qui parle toujours très fort et les enfant qui joue partout et des ballons qui passent au-dessus de nos tetes. | | | À: Patrickjulie · 12 janvier 2014 à 17:39 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 11 de 13 · 1 922 affichages · Partager A mon avis, il ne faut pas franchir avec la voiture le pont qui mène à la vieille ville, tant qu'on reste avant le pont, ça doit aller... Les places en zone bleue étaient juste avant le pont sur la droite.
Après le pont, en gros, on tourne autour de la vieille ville en longeant la mer, le centre de la vieille ville étant ZTL et ce n'est pas évident d'y trouver une place... | | | À: Patrickjulie · 12 janvier 2014 à 18:50 · Modifié le 12 jan. 2014 à 20:16 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 12 de 13 · 1 914 affichages · Partager on a survécu parmi la foule, Le BRUIT des gens qui parle toujours très fort et les enfant qui joue partout et des ballons qui passent au-dessus de nos tetes.
C'est tout le charme de l' Italie 
La Marina di Save est pas mal (entre Torre Pali et Torre Vado). Même si tu ne dors pas tout en bord de mer tu peux facilement y accéder, parquer ta voiture et profiter du bord de mer le soir. Les plages sont jolies, pas très grandes, l'eau très belle. Certaines sont aménagées, d'autres libres et tu trouveras toutes sortes de restaurants, bars ou gelaterie. | | | À: FDB · 12 janvier 2014 à 19:45 Re: Où dormir 4 jours fin juin entre Gallipoli et Leuca pour les plages? Message 13 de 13 · 1 910 affichages · Partager Merci pour l'info | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |