Puce240 · 12 février 2006 à 21:35 2 messages · 2 participants · 1 535 affichages | | | | 12 février 2006 à 21:35 Plages de rêve au Mexique Message 1 de 2 · 1 535 affichages · Partager Bonjour :)
Est ce qu'ils y a des gens qui pourrait me renseigner L'endroit ou je pourrait aller pour avoir de belles plages et une belle eaux turquoise???
J'ai vu cuba et la république dominicaine..c'était vraiment trés beau...mais pas encore comme je veux... merci | | | À: Puce240 · 14 février 2006 à 14:41 Re: Plages de rêve au Mexique Message 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager pour ma part j'ai ete a Cancun et en republique dominivaine a Cabarete... niveau plage rien a voir.. je dirais Cancun...
et si tu veux une eau tres belle tu peux fiare une excursion en voilier jusqu'a une ile qu'ils appellent l'ile des femmes... et en meme temps ils te propose du snorkelling (plongee libre) l'eau est tres belle
mais si tu cherche une eau tres tres belle riche en poisson avec un cadre paradisiaque je te dirais la thailande en prenant un speed boat de phuket | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |