|  |  |
 | | | | Chrisphil77 · 28 août 2006 à 13:39 · 2 photos 13 messages · 7 participants · 1 761 affichages | | | | 28 août 2006 à 13:39 Plages sans parasol à Phuket ou ailleurs en Thaïlande Message 1 de 13 · 1 737 affichages · Partager Bonjour à tous Où peut-on trouver des plages sur phuket ou ailleurs, où il n'y aurait pas partout des parasols ? Je m'explique : je trouve beaucoup plus sympa un paysage sans parasol que lorsque je suis allée en thailande l'année dernière en décembre j'ai été plus que surprise quand j'ai vu les plages de kamala, patong, karon... Sur koh lanta comment c'est ? et Samui (je pars fin octobre). Merci pour vos renseignements. Christelle | | | Alors là, il faut être courageux pour s'aventurer sur une plage sans parasol. C'est le coup de soleil garanti ! Mais je comprends très bien tes arguments. Dans certaines îles pas trop touristiques, on peut trouver de très jolies plages où il est encore possible de s'allonger sous un pin.... Il y a encore ce genre de criques à Koh Samet, entre les plages principales. | | | bonjour
Je suis allé 3 fois à Koh Lanta, il y a peu de monde sur la plage et celles-ci sont vaste. Le peu de parasol que tu y trouveras, sont ceux des parents qui protègent leurs enfants. Ca cogne dur.
Comme presque tous les hotels donnent sur la plage, les parasols leur appartiennent.
Pas comme à Karon où tu as ses lignées de chaises longues etc...
A lanta, plus tu vas dans le sud et moins tu auras de monde et plus tu auras des plages sauvages à découvrir.
Il y a un petit hotel sur last beach, presque l'impression d'être seul. Je me suis baigné au parc national un jour...ben la j'étais vraiment seul.
comme tu vois j'aime bien cette île | | | Le fait est que dès qu'il y a une jolie plage, il y a des clients, et la pluparts dèsirent des parasols, la plage de Wong amat à Pattaya, de moyenne qualité n'a pratiquement pas de parasol.
| | | Moi, je suis allée en Thaïlande en janvier cette année et nous sommes allé à Krabi, Ao Nang. Vraiment super! Pas de parasol mais de l'ombre sous les arbres ou dans les grottes naturelles des falaises. On prenait le bateau sur la plage et pour 2X rien on allait sur les plages des environs (max 15 à 20 min de bateau). On avait un peu peur du tourisme de masse, c'est pour ça qu'on est allé à Krabi et c'est vraiment à recommander! | | | Sawatdee khrap ! Tu sais, demander une plage tranquille sans parasol sur pukhet, c'est un peu comme demander une plage déserte à Nice au 15 Août!!! Si vraiment tu veux te faire la Thaïlande on the beach tranquille, tu évites Pukhet, Samui, et autres endroits surboockés. En îles, (et donc plages) encore "relativement" tranquilles (relativement, car un paradis devient vite le bronx en douzes mois là bas!), tu pourrais dons avoir des îles comme koh Jum (bien que dernièrement un gaulois bien inspiré y a planté un resort "de luxe" alors qu'avant tu avais les routes terre battue, groupe électrogène, et trois ou quatre resorts très local-cool), koh Siboya, koh Muk, ou descendre un peu plus et voir Tarutao et koh Lipe par exemple où tu as des coins super peinards encore...pour combien de temps ?????? Ciao miss et bonne route ! | | | Pour un peu que l'on se donne la peine de sortir des sentiers battus, des plages desertes et sans parasols, ca ne manque pas a Phuket. Pas toujours tres faciles d'acces soit (quoique) mais il suffit de chercher un peu... | | | très juste, pas loin du view point... | | | C'est un peu une réponse question ou c'est pour ne pas dévoiler une plage secrète ? Car comme les plages sont presque exclusivement sur le côté ouest, on ne peut pas chercher dans beaucoup d'endroit. | | | ok merci à tous pour vos avis....il faut que j'arrive à récupérer une carte avec toutes les iles bien décrites et puis hop on se décide.  Enfin on essaiera car avec le feeling on ne sait jamais où il nous entraine !!!!
Merci encore Christelle | | | pas si secrete, mais depuis le view point il y a un chemin en terre qui descend, je ne me souviens pas du nom. Casse gueule d'ailleurs | | | Ce n'est pas vraiment a celle la que je pensais. Bien sur les plages sont sur la cote Ouest, mais la cote est longue! Sinon, desole, pas vraiment envie de donner d'info plus precises sur un forum si grand public que celui ci. Mais encore une fois il suffit de chercher un peu. Si j'en ai trouve seul, c'est que ce n'est pas complique | | | À: Malo · 28 août 2006 à 16:48 Re: Plages sans parasol à Phuket ou ailleurs en Thaïlande Message 13 de 13 · 1 628 affichages · Partager tu as raison, j'ai tout fait en moto, suffit d'un peu de curiosite | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 238 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |