Rougetmx · 9 janvier 2016 à 12:06 · 14 photos 21 messages · 9 participants · 2 823 affichages | | | | 9 janvier 2016 à 12:06 Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 376 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en Thaïlande et dans 4 jours nous partons pour Ko Lanta. Je ne sais pas où aller pour trouver une belle plage sans rocher, avec un peu d'animations. J'avais pensé à Hat Phra Ae, mais j'ai lu qu'il y avait aussi des rochers. Les plages du sud ??? sachant que l'on y est que 4 ou 5 jours. Comme hotel on a pensé Mook Lanta Resort qui a l'air bien apprécié.
J'attends vos réponses pour savoir où nous diriger. Merci | | | À: Rougetmx · 9 janvier 2016 à 12:26 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en Thaïlande et dans 4 jours nous partons pour Ko Lanta. Je ne sais pas où aller pour trouver une belle plage sans rocher, avec un peu d'animations. J'avais pensé à Hat Phra Ae, mais j'ai lu qu'il y avait aussi des rochers. Les plages du sud ??? sachant que l'on y est que 4 ou 5 jours. Comme hotel on a pensé Mook Lanta Resort qui a l'air bien apprécié.
J'attends vos réponses pour savoir où nous diriger. Merci 
Heu, j'ai mal lu? Ko Lanta est une ile et toutes iles sur notre planete est un rocher ave ou sans sable mais de toute facon un rocher sous le sable. Donc, evitez les iles. | | | À: Thaiswiss · 9 janvier 2016 à 12:42 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager Désolée, mais c'est nouveau ???? Allez à Maurice, Guadeloupe, les Philippines, etc, c'est du sable  il y a des plages de sables sur les îles, d'où vous viennent vos infos ? | | | À: Rougetmx · 9 janvier 2016 à 12:48 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Désolée, mais c'est nouveau ???? Allez à Maurice, Guadeloupe, les Philippines, etc, c'est du sable  il y a des plages de sables sur les îles, d'où vous viennent vos infos ?
J'ai bien ecris, une ile est un rocher. Une plage est un rocher avec du sable. Maurice et les autres sont des rochers sauf si vous me prouvez que ce sont des iles gonflable   | | | À: Rougetmx · 9 janvier 2016 à 13:29 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager Bonjour,
je crois qu'il est inutile de répondre à cet individu (thaiswiss), c'est un troll. Il raconte n'importe quoi. | | | À: Earthquake · 9 janvier 2016 à 13:35 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager Tu ferai mieux de repondre a la question de base au lieu d'ecrire ce que tu as ecris. Tu prouves que le troll, c'est toi. Et un peu de rire n'est pas mieux que des bombes? | | | À: Earthquake · 10 janvier 2016 à 6:01 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Bonjour,
je crois qu'il est inutile de répondre à cet individu (thaiswiss), c'est un troll. Il raconte n'importe quoi. 
1 troll de plus...   C'est foutu....Comment on va faire?? | | | À: Rougetmx · 10 janvier 2016 à 10:28 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 243 affichages · Partager salut hat phra ae y a pas vraiment de rochers a part a chaque bout pas vraiment genant en tous cas | | | À: Bad666 · 10 janvier 2016 à 11:22 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager salut hat phra ae y a pas vraiment de rochers a part a chaque bout pas vraiment genant en tous cas
Bonjour et merci pour la réponse. Je désespérais d'avoir des indications. | | | À: Rougetmx · 10 janvier 2016 à 16:08 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager Bonjour Evelyne,
Nous avons déjà séjourné 2x à Koh Lanta et nous aimons beaucoup Klong Khong Beach. Il y a des rochers, certes, mais à certains endroits, ce n'est pas gênant, du moins c'est mon humble avis. Nous avons logé au Lantas Lodge, sur la plage, et il était parfaitement possible de nager. A marée basse, aucun souci vu que les rochers sont parfaitement visibles. Il y a une chouette ambiance sur cette plage et le Lantas Lodge est situé au calme, ce qui n'est pas le cas d'autres hébergements (musique forte le soir). Tu peux trouver de l'ombre sur cette plage, contrairement à certaines plus au sud (Klong Nin) où il n'y a aucune ombre et ça tape ! | | | À: Rougetmx · 10 janvier 2016 à 16:48 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager Bonjour, Sans hésiter la long beach est la seule plage sans rochers.. Particularité de cette plage est que vous pouvez vous baigner aussi bien à marrée haute que basse sans problème. L'ambiance est vraiment superbe ni trop ni moins comme partout sur lanta. Evitez klong dao juste au dessus car la baie est jolie mais à marrée basse l'eau se retire et vous avez pied très très très très loin. Nous y étions l'année dernière pendant 2 semaines hotel sayang beach resort, toutes les plages sont sympa vous ne serez pas déçu. Bref des photos valent mieux que des mots. Cdlt Images attachées: | | | À: Pépitodu49 · 11 janvier 2016 à 12:41 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager Bonjour, merci pour la réponse, les conseils et les photos. Nous irons dans un 1er temps, à Long Beach. J'ai regardé les prix sur internet du Sayang Beach mais un peu trop cher pour nous. On verra demain sur place, peut être des negos à faire  . Cdt | | | À: DanyMichel · 11 janvier 2016 à 12:48 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager Merci Dany pour la réponse. J'ai envoyé un mail à klong khong Beach, et ils n'ont plus de place. On va dans un 1er temps aller à Long Beach 3 jours, et de la bas, on regardera des hôtels sur klong khong Beach. L'info pour l'ombre sur la plage, l'ambiance de celle ci, nous ont beaucoup plus  . Cdt | | | À: Rougetmx · 11 janvier 2016 à 15:55 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Bonjour Evelyne,
Evitez Klong Khong Beach qui est la plage ou il y a le plus de rochers, c'est inbaignable a marée basse !!! Allez au Nord a Klong dao ou celle d'après a Long Beach en partant de Saladan si vous voulez quelques bars et restos de plage, sinon les plages du sud sont les plus belles avec très peu de rochers mais avec beaucoup moins d'attractions et de facilités | | | À: Boumbastic · 11 janvier 2016 à 16:03 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager Un grand merci pour toutes ces précisions. Nous allons commencer par Long Beach et on avisera ensuite. Heureusement qu'il y a le forum pour avoir ces précisions, car dans le LP je n'ai rien trouvé.  Cdt | | | À: Rougetmx · 11 janvier 2016 à 16:07 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager Un grand merci pour toutes ces précisions. Nous allons commencer par Long Beach et on avisera ensuite. Heureusement qu'il y a le forum pour avoir ces précisions, car dans le LP je n'ai rien trouvé.  Cdt
Oubliez ce LP ainsi que le routard. Ils gagnent bien leurs vies et cela avec une minime mise a jour. Et les bons coins, les bons tuyaux se trouvent sur ce forum. | | | À: Boumbastic · 11 janvier 2016 à 16:49 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Bonjour Olivier,
Ces rochers sur Klong Khong Beach ne nous absolument pas dérangés, même à marée basse. Devant le Lantas Lodge, on les voit très bien, donc on peut facilement se faufiler entre eux pour se baigner. Il y avait d'autres endroits où c'était peut-être plus difficile, mais pas là. Et cette plage, elle est vachement sympa !
Je joins quelques photos à marée haute et à marée basse + 1 du Lantas Lodge. Images attachées: | | | À: DanyMichel · 12 janvier 2016 à 9:24 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Bonjour Dany,
Oui on voit bien les rochers sur la dernière photo, c'était comme ca devant notre GH  On est pas resté car on ne pouvait pas se baigner tranquillement alors que les autres plages sont nettement mieux pour la baignade mais par contre l'ambiance de la GH était très sympa. J'ai mes habitudes et mes amis sur Klong Dao mais si on veut plus de tranquilité mieux vaut aller plus au sud en dessous de Klong Nin Images attachées: | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2016 à 9:50 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 006 affichages · Partager Sawadee kha Olivier !
Bien plus de rochers sur tes photos apparemment, ou plutôt même des coraux morts, bien plus gênants et coupants. Personnellement, Klong Nin, peut-être plus calme, m'a moins plu, surtout à cause du manque d'ombre (photo 1), mais nous sommes quand même allés piquer une petite tête dans l'eau lors d'une balade en scooter le long de la côte.
Il y a aussi Kantien Beach, encore plus au sud, mais là, très peu d'hébergements et plutôt hauts de gamme (photo 2).
Bamboo beach est sympa aussi pour déjeuner (pas d'hébergement, juste une paillotte où nous avons déjeuné) - photo 3
Quel que soit le choix de la plage, je pense qu'il faut absolument loger SUR la plage. Nous avons logé une fois à Phrae Beach à 200m de la plage (j'avais choisi une GH avec une petite piscine) mais nous avons vraiment regretté les couchers de soleil depuis notre hamac sur Klong Khong !  et dès le 2ème jour, nous nous retrouvions à Klong Khong, pour un bon massage au coucher du soleil, suivi d'un mojito délicieux !  Images attachées: | | | À: Rougetmx · 12 janvier 2016 à 11:49 Re: Quelle plage sans rochers sur Ko Lanta? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 978 affichages · Partager Bonjour Nous étions au Relax Bay Resort la plage est très belle et sans rochets.Il possède une piscine le personnel est adorable. Il est calme idéal pour ce reposer, nous étions en famille nous avons adorés | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 534 visiteurs en ligne depuis une heure! |