Jeje75020 · 13 juin 2011 à 4:31 6 messages · 5 participants · 3 149 affichages | | | | 13 juin 2011 à 4:31 Plages du sud du Sri Lanka? Message 1 de 6 · 3 147 affichages · Partager Bonjour.
Nous sommes actuellement au Sri Lanka et pensons aller vers le sud et nous sommes un perdu concernant LA ville ou aller pour trouver de belles plages mais avec peu de touristes (on ne veux pas d'endroits avec des clubs, du beton...). On a entendu parle de Merissa, est-ce uin bon endroit pour ce detendre, sans un grosse foule, pour faire du snorkling?
Merci pour vos reponses.
PS: le SRI Lanka est une ile magnifique :-) | | | Bonjour actuellement au sri Lanka nous avons pas mal baroudder sur la cote est notre plage preferé est nilaveli. les gens du village tres acceuillant nous sommes allés dans une écolé distribuer des stylos ils etaient enchantés. Nous avons été invité chez un pecheur. Super acceuil. enfin que du bonheur  Pour le sud nous avons pas encore fait mais vu la periode on hesite car c'est la bas qu'il y fait le plus beau | | | Bonjour,
Tu sembles bien apprécier Nilaveli. Où as-tu trouvé à te loger? Et quels sont les tarifs? Tu as aussi été à Uppuvelli? Je penchais plutôt pour cette plage... Tu dis avoir bien baroudé sur la côte est. Tu peux nous en dire plus?
Bonne baignade! | | | Bonjour, Je vous conseille aussi la plage de Mirissa. La plage de Tangalle est peut-être encore plus déserte de touristes, car souvent vous avez la plage devant votre hôtel, et pas de visibilité sur les autres, mais il est beaucoup plus difficile de s'y baigner, à moins d'être un nageur confirmé. Les plages du Sud souffrent de forts courants en ce moment dus à la mousson. Mais Mirissa est une plage ravissante selon moi. "Bulls" a raison, le nord est plus approprie a la baignade en ce moment. Bonnes vacances! Léon | | | nous avons logé à corail bay à Nilaveli le plus cher dans notre periple mais quand on est en vacances ça fait du bien de se faire plaisir 3500 rps petit dej inclus. Nous avons adoré Nilaveli pas mal de rencontres avec la vie locale visite d'une ecole enfin bref pleins de bon moments. | | | Après Mirissa, j'avais bien aimé Unawatuna, qui rapproche de Galle et donc de Colombo. C'est touristique mais il ne faut rien exagérer, ce n'est pas Phuket ou St Tropez ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |