Plan de l'aéroport d'Heathrow, comptoir British Airways? Paradise · 10 avril 2012 à 14:03 6 messages · 4 participants · 2 053 affichages | | | | 10 avril 2012 à 14:03 Plan de l'aéroport d' Heathrow, comptoir British Airways? Message 1 de 6 · 2 051 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plan de l'aéroport d'Heathrow, afin de gagner un max de temps je recherche le comptoir de british airways afin d'enregistrer mes bagages rapidement. Je viens de Gatwick avec national express et peu de temps. Je vous remercie si toutefois vous pouvez m'aider. | | | À: Paradise · 10 avril 2012 à 14:52 Re: Plan de l'aéroport d' Heathrow, comptoir British Airways? Message 2 de 6 · 2 027 affichages · Partager S'il s'agit d'un vol international, il s'agit de Heathrow 5. | | | À: Jefcom33340 · 10 avril 2012 à 15:04 Re: Plan de l'aéroport d' Heathrow, comptoir British Airways? Message 3 de 6 · 2 014 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour votre mail, je pars bien de Heathrow terminal 3 et lorsque je reviendrais de NY j'atterrirais au terminal 5 de heathrow j'ai revérifié mon formulaire il n'y a pas d'érreur. | | | À: Paradise · 10 avril 2012 à 15:15 Re: Plan de l'aéroport d' Heathrow, comptoir British Airways? Message 4 de 6 · 2 010 affichages · Partager | | | À: Paradise · 10 avril 2012 à 16:45 Re: Plan de l'aéroport d' Heathrow, comptoir British Airways? Message 5 de 6 · 1 997 affichages · Partager Bonjour,
si vous partez du terminal 3, cela veut dire que votre vol est opéré par American Airlines (en partage de code avec British Airways). Donc allez directement au check in American Airlines. De mémoire le T3 a une forme de L et le check in AA est dans l'angle du L. | | | À: Bastien003 · 10 avril 2012 à 17:28 Re: Plan de l'aéroport d' Heathrow, comptoir British Airways? Message 6 de 6 · 1 991 affichages · Partager Merci,
Et trop fort oui c'est bien cela vol américan airlines donc je vais enregistrer mes bagages à ce comptoir là pas chez BA ! merci infiniement je gagne un peu de temps comme cela. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |