British Airways - aéroport d'Heathrow - Terminal 5 Jpgm97 · 29 mars 2008 à 20:46 39 messages · 18 participants · 10 045 affichages | | | | 29 mars 2008 à 20:46 British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 7 980 affichages · Partager c est le bazar en ce moment a heathrow terminal 5 mes valises sont a chicago au lieu d etre avec moi a miamibonne organisation les rosebeef | | | À: Jpgm97 · 29 mars 2008 à 20:51 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 7 965 affichages · Partager C'est toujours mieux que HKG, SIN ou même encore que LHR... Au moins à ORD, c'est le même continent... | | | À: Jpgm97 · 29 mars 2008 à 21:04 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 7 952 affichages · Partager Ben oui...mais aussi cela fait 30 ans qu'on sait que Heathrow n'est pas un aéroport par où transiter. C'est tellement mal foutu ! Même CDG est mieux. Le transit est facile à AMS, MAD, BRU, VIE, ZRH...y a le choix...Courage | | | À: Jpgm97 · 29 mars 2008 à 21:07 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 7 950 affichages · Partager Jean-Paul,
Comme des milliers d'autres, tu essuies les plâtres du T5.
Pour tes bagages, je suppose que tu as fait toutes les démarches. Sois vigilant quand tu le retrouves, s'il y a des dégâts.
Et réagis immédiatement.
Bon séjour sans valises.
N'oublie pas de demanbder l'intervention de la compagnie pour te dépanner | | | À: Indemnivince · 29 mars 2008 à 21:40 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 7 940 affichages · Partager Jean-Paul,
Comme des milliers d'autres, tu essuies les plâtres du T5.
Pour tes bagages, je suppose que tu as fait toutes les démarches. Sois vigilant quand tu le retrouves, s'il y a des dégâts.
Et réagis immédiatement.
Bon séjour sans valises.
N'oublie pas de demanbder l'intervention de la compagnie pour te dépanner
ok. normalement je dois recupere mes affaire ce soir dimanche. il vont me les liverer a domicile.
s' il me les ont esquinte, il vont m entendre tu peux en etre sur. et de toute facon j avais pris la full assurance | | | À: Jpgm97 · 5 avril 2008 à 23:36 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 7 747 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars samedi prochain pour Chicago (american airlines) en passant par Londres (british airways) Terminal 5. J'appréhende un peu la perte des bagages. Pouvez-vous svp me préciser quelles sont les formalités à accomplir à Chicago en l'absence de bagages, faut-il faire une déclaration, y a t'il une indemnisation pour acheter des vêtements ou affaires de toilettes... et quel est le montant ? merci beaucoup pour votre aide | | | À: 78etoiles · 6 avril 2008 à 15:24 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 7 698 affichages · Partager he bien quand tu arrives et que ta valise n est pas la tu vas au bureau des pleurs, surtout ne pas egarer le recu que l on te donne au depart pour les bagages, ensuite il te posent des question sur ton bagage, couleurs, forme etc...... et ils te donnent un papier sorti de l ordinateur, que tu ne perds pas egalement, et si tu as de la chance comme moi tu recuperes ta valise trois jours apres.
et le mieux est de prendre l assurance perte de bagage avant de partir
pour l indemnisation je ne sais pas car cela n a pas ete jusque la dans mon cas | | | À: 78etoiles · 6 avril 2008 à 15:31 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 7 697 affichages · Partager je pense que si tu prends American, tu partiras du terminal 3 et non du 5. Par contre si tu es préacheminé par BA, tu arriveras au T5. Donc petit transfert en perspective. Prens ta brosse a dents sur toi. | | | À: Jpgm97 · 6 avril 2008 à 22:08 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 7 655 affichages · Partager J'attends toujours de voir pourquoi certains veulent transiter par Heathrow quel que soit le terminal !!! Courage surtout !! | | | À: Nordikcam · 7 avril 2008 à 0:02 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 7 648 affichages · Partager mon collegue vient de me prevenir
son vol BA a ete annule ils ont egalement paume ses valises 
ils l'ont mis a l'hotel jusqu'a demain | | | À: Enzo0511 · 8 avril 2008 à 22:45 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 7 484 affichages · Partager Et bien pour l'anecdote, nous avons eu la chance d'etre prevu en transit de HKG sur un vol BA 318 le jeudi 27 mars 2008 au depart de londres vers Paris cdg. la suite on la connait : vol retardé (à peine 4h de retard, une veine!), et pas de bagages bien sur...... arrivée passée 22H terminal 2B CDG: les agents Brtish airways totalement dépassés par la situation (on aurait dit meme qu'ils etaient spécialement resortis de leur lit pour enregistrer nos "plaintes" de bagages perdus ! des N° de dossiers uniquement donnés à quelques chanceux (je suis restée la derniere d'ailleurs rien que pour en avoir un!) pour les moins chanceux, ceux ci ont juste rempli un bout de papier et l'on remis aux agents en place pour enregistrement et sont partis sans N° (pas de chance, étant le derniere, j'ai vu qu'ils en ont ressortis de la poubelle car ils n'étais pas sur de les avoirs tous enregistres!!! ENORME NON?) BREF une TOTALE incompétence donc. ca fait donc pres de deux semaines que nous sommes sans la moindre nouvelle de nos bagages. Le fameux N° de tel qu'ils nous communiquent ne réponds absolument jamais bien sur. Armee de determinbation, je joint donc le comptoir British airways régulierement qui me dit que nos bagages seraient toujours à londres et que "ca va prendre du temps encore". par ailleurs, pour couronner le tout, nous n'avons evidemment le droit à aucune indemnisation pour RETARD de bagages car nous etions sur le trajet retour vers chez nous. J'avais 3 semaines de change dans mes bagages, j'ai du racheter sous vetements et tout le necessaire de toilette à mes frais donc, en attendant patiemment. Un jour peut etre nos bagages reviendront, ou sinon aurons nous droit cette fois à indemnisation pour PERTE de bagages!!
JE recherche eventuellement d'autres passagers, soit de ce vol BA 318 londres vers paris le 27/03/08, soit qui ont pris ce jour la le fameux T5 de BAA !!! avez vous deja recupéré vos bagages???
HELP PLEAZZZZ
Merci à tous, Michele, en colère. | | | À: Michele76 · 8 avril 2008 à 23:40 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 7 467 affichages · Partager BA a accumulé une montagne de 28000 bagages perdus durant la première semaine d'exploitation du T5. Ils les ont expédié la semaine dernière par camion vers Milan. De Milan ils vont être triés et réacheminés vers leur propriétaires (Fedex est dans le coup), mais dieu seul sait pour combien de temps y'en a... | | | À: Nordikcam · 26 avril 2008 à 11:06 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 7 435 affichages · Partager Tout parce, pour nous en belgique, British Airways avec ces vols à Heathrow propose les meilleures organisations d'horaires pour les connections. Personnellement je trouve que les correspondances à Londres ne sont plus compliquée qu'une correspondance à Paris. Le risque de perdre ses bagages est partout ! quelque soit l'aéroport où la correspondance s'effectue. De plus il faut admettre qu' Heathrow est la meilleure plateforme de correspondances en Europe. | | | À: Aviaquito · 7 juin 2008 à 17:00 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 7 152 affichages · Partager Bonjour !
Vous avez l'air d'avoir bien fréquenté Heathrow...Justement,
je dois passer par là cet été par un vol BA au départ de Paris CDG
arrivant au Terminal 5 mais ensuite je devrai me rendre au Terminal 3 pour
une autre connection prévue à 21h, et je voulais prévoir un peu le temps
de transfert entre les deux terminaux afin de ne pas râter mon enregstrement,
or tout ce que je lis sur Heathrow n'est pas vraiment rassurant....
Vous serez bien aimable de me répondre dès que possible,
Merci D'avance,
MCG2008 | | | À: MCG2008 · 7 juin 2008 à 18:31 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 7 142 affichages · Partager oui c'est la cata à londres
surtout un conseil prendre pour changer d'aéroport un minimum de 4 h entre les deux vols car BA à souvent du retard donc après pour faire le changement police etc etc ça peut être très très juste donc prévoir un préacheminement qui vous laisse une bonne marge (c'est mieux de patienter là bas que de courir et etre stressé et de ne pas risquer de perdre votre vol suivant). un autre conseil si vous êtes du style à ne pas vous encombrer de bagages (vous avez le droit à 23kg en cabine valise cabine très pratique et bien ne mettez pas vos bagages en soute) au moins vous serez tranquille ils ont la réputation de perdre un minimum de 20 bagages par vols et ça c'est pas exagéré, voyez tous les post sur BA sur le forum....
c'est mieux de patienter là bas que de courir et etre stréssé et de ne pas risquer de perdre votre vol suivant | | | À: Lili013 · 7 juin 2008 à 19:15 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 7 124 affichages · Partager Mille merci Liliane,
C'est super sympa, en voilà des infos très utiles que je ne manquerai pas de mettre à profit...car cela fait longtemps que je n'étais plus passé par Heathrow mais c'est vrai que la dérnière fois que je l'ai fait, mon vol au départ de CDG avait eu du retard et résulat j'ai râté mon vol pour Damas et j'ai dû partir seulement le lendemain avec une journée de retard sur un circuit et personne pour m'acceuillir à l'aéroport et de surcroît il manquait un bagage que j'ai récupéré 5 jours plus tard à Alep...
Mais, par contre j'ignorais qu'on pouvait prendre sa valise en cabine et ça c'est un super tuyau...
En tout cas, bravo pour le super carnet de voyage que vous avez, c'est impressionant et bonne continuation pour la suite...
Encore une fois, merci INFINEMENT. Bye ! | | | À: MCG2008 · 4 août 2008 à 19:09 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 6 686 affichages · Partager Je vois que je n'est pas été la seule à avoir perdu les bagages via London Heathrow! Ca m'est arrivé à l'allée, comme au retour de mon voyage en NZL... mais heureusement, 3 jours plus tard, tout m'a été livré à l'hôtel et au retour, chez moi.
Cependant, d'après ce que j'ai pu lire... vous pensez que c'est spécialement B.A qui a des problèmes avec les bagages?
D'autre part, je me renseigne pour mon vol vers les USA et évidemment, les horaires et les prix qui me conviennent le mieux transit par Londres, du terminal 5 au terminal 3. Pour passer du terminal 5 au 3, il faut prendre la navette c'est ça? et il faut prévoir combien de temps environ pour arriver au terminal 3?
merci. | | | À: Mlle8 · 4 août 2008 à 22:55 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 6 659 affichages · Partager Hum...faut le vouloir...mais bon ! Tarifs et horaires si intéressants ?? Quels sont-ils ?? Quelle Compagnie...?? | | | À: Mlle8 · 5 août 2008 à 10:08 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 6 636 affichages · Partager Le transfert à Londres Heathrow n'est vraiment pas compliqué. A votre arrivée au terminal 5, suivre les indications "Flight Connnections all terminals" et prenez les navettes de bus vers les terminaux, 1, 2, 3 et 4. Pour moi, le temps de transfert idéal est de 2h. Avec ce délai, si votre vol n'a pas de retard conséquent, vous le temps de transiter entre les terminaux et vos bagages suivent.
PS : les terminaux 5 et 3 ne sont pas très éloingné l'un de l'autre
A ce propos, une rumeur court comme quoi British Airways serait maintenant près a transféré la quasi totalités de ces vols vers le Terminal 5 tout prochainement. Je demande confirmation. | | | À: Max00019 · 5 août 2008 à 13:17 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 6 622 affichages · Partager A ce propos, une rumeur court comme quoi British Airways serait maintenant près a transféré la quasi totalités de ces vols vers le Terminal 5 tout prochainement. Je demande confirmation.
C'etait un des buts du T5 ! donc a venir petite question aux utilisateurs récents de BA au T5, les choses ont elle redevenues normales pour les connectings sur ce terminal ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 380 visiteurs en ligne depuis une heure! |