Bonjour, je suis actuellement a Kochi, je compte partir vers calcutta ou le rajasthan debut janvier, mais je ne sais pas d ou partir en avion : cochin ou trivandrum ? quel est le moins cher possible ? merci de m eclairer
Kbr · 6 août 2007 à 10:03 · 6 participants · 3 361 affichages
Je part 4 mois en Inde à partir de fin aout voir début septembre si je rencontre quelques problèmes administratif. Je veut prendre un aller simple pour Bombay ou Delhi (tout dépendre des prix), et je souhaiterais savoir si il faut que j'achète un billet...
Adelebarre · 31 mai 2008 à 18:27 · 5 participants · 4 532 affichages
Je souhaite aller en Inde pendant la premiere quinzaine d'aout, et je cherche une alternative à Bombay pour éviter la mousson, je cherche donc à atterir dans une autre ville (cote est par exemple) mais tous les prix me paraissent beaucoup plus chers que...
Lémile · 8 février 2006 à 6:04 · 5 participants · 5 407 affichages
Je souhaite partir en Inde à l'automne 2006 pour une durée d'au moins 6 mois. J'ai visité plusieurs moteurs de recherche concernant le prix des vols mais aucun ne me satisfait. Comme la date exacte de mon départ et la ville d'arrivée ne me tourmentent...
Auriez vous un hotel à me conseiller dans les alentours de l'aeroport de Mumbai? Pas trop cher avec un budjet de 1500 RS a 2000 RS Ca serait juste pour y passer une nuit et prendre un autres vol tot le matin Merci d'avance