Connais pas ce guide!....
J'ai acheté ces guides pour me repérer un peu, faire un itinéraire, mais je me suis inspirée aussi de ce que chacun racontait
sur ce forum.
Mais mon objectif est principalement le Pays Dogon.....
Les plans de ville ne sont apparemment pas indispensables.
Une personne me les a scanné, donc ns allons ns en sortir.
Merci à tous, cordialement
Isabelle