 |  |  |
 | | | | Avis sur planning au Pérou fin 2007 Clementperou · 19 novembre 2007 à 13:06 66 messages · 12 participants · 5 707 affichages | | | | À: Julien134 · 22 novembre 2007 à 15:24 Re: Avis sur planning au Pérou fin 2007 Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 227 affichages · Partager eh, mon p'tit jules tu t'enerves là et tu donnes les mauvaises citations!!
"Quant a toi Micmaq, tu me surprendras toujours. Tiens, un etudiant riche... rare le truc ¿?¿ surtout lorsqu'il denigre les "bourgeois" de sa FAC... Comprends plus la moi ¿?¿ "
j'ai dis ça moi??? calcule un peu en 68 j'avais quel age?? puisque tu te plais a répereter mon age (c'est au moins la 2eme fois sur des post differents...) par contre les manif contre la guerre au vietnam, oui j'y etais et contre l'oas aussi
qd au terme "gringo" toi qui est reste 6 mois au perou, tu devrais savoir qu'il s'adresse a tt etrangers (et pas seulement EEUU) je ne sais pas trop si tu as bien cotoyer et parler avec les locaux pdt tt ce temps... | | | À: Micmag · 22 novembre 2007 à 15:49 Re: Avis sur planning au Pérou fin 2007 Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 218 affichages · Partager ah ah ah oui c'est frai Micmaq, je me suis trompé et je m'en excuse.
Gringo non, moi on m'a dit que c'etait les americains. Et si si j'ai cotoyé les locaux ne t'inquiete pas. C'aurait ete un peu con en 6 mois.
Oui je crois qu'il voulait faire sa pub c'est tout. | | | À: Julien134 · 22 novembre 2007 à 16:10 Re: Avis sur planning au Pérou fin 2007 Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 214 affichages · Partager Bon Sch,
J'ai pas mis longtemps a trouver. Alors regarde ca de près et tu verras que ce que tu dis est mensonger hein.
Le Pib par habitant au Pérou a augmenté de 200% en 30 ans. Voir le lien ci dessous. http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMTendanceStatPays?langue=fr&codePays=PER&codeStat=NY.GDP.PCAP.PP.CD&codeStat2=x
Quant a l'Idh, indice de developpement humain, il a augmenté de 19% en 29 ans. Voir le lien ci dessous. http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/tend/PER/fr/SP.POP.IDH.IN.html
Donc je sais ce que tu vas me répondre si tu es logique. tu vas me dire que les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. Mais vaut il mieux que tout le monde reste pauvre?
De toutes les facons, la faute n'incombe pas aux touristes, mais aux gouvernement successifs qui n'en ont rien à foutre du bien etre de leur peuple, qui ne répartissent pas ls richesses convenablement....La est le probleme. | | | À: Millebornes · 22 novembre 2007 à 16:15 Re: Avis sur planning au Pérou fin 2007 Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 213 affichages · Partager J'ai adoré Aréquipa et le monastère Santa Catalina. On en parle peu, mais, à proximité, il y a un musée, où l'on peut voir l'une des petites momies sacrifiées, retrouvées sur le Misti.
Même s' il y a polémique, on ne peut pas aller aller au pérou, sans aller au Machu ! Arriver tôt, car, à midi, s'il y a du soleil, ce n'est pas terrible pour les photos souvenir. Attention, ils ferment à 400 visiteurs.
Hola, Deux petites précisions : Juanita a ete trouvée par Miguel Zarate au sommet du Nevado Ampato, non pas sur le Misti
Ils ne ferment pas (encore!) le Machu a 400 visiteurs, mais seulement le Wayna Pichu, la montagne qui surplombe les ruines. | | | À: Douya · 22 novembre 2007 à 19:06 Re: Avis sur planning au Pérou fin 2007 Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 1 190 affichages · Partager Désolée pour l'erreur. Je ne suis pas un puits de science ! Le but n'était pas d'étaler ma modeste culture, mais de signaler un musée intéressant ! Pour le Machu, désolée, mais lorsque nous sommes ressortis, on ne rentrait plus dans les ruines après 400 visiteurs. (Pancarte). Peut-être mesure exceptionnelle ? Mais comme je ne vais pas au Machu tous les jours.... Pour l'histoire, la prochaine fois, je consulterai mes sources ! Marie. | | | À: Julien134 · 3 décembre 2007 à 21:32 Re: Avis sur planning au Pérou fin 2007 Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 1 151 affichages · Partager Drôle d'idée de croire la TV et les livres. Je te conseille un livre : (David) King, Le commissaire disparaît. La falsification des photographies des oeuvres d'art ds la Russie de Staline, éditions Calmann-Lévy. Et... on en reparle après. Marie. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |