Bonjour a tous,
Voila on s’est enfin mis d’accord sur les villes a faire au
Laos en 13 jours.
Luang Prabang,
Vientiane et Paksé (les 4000 iles si jamais il nous reste du temps).
Du coup je ne sais pas s’il vaut mieux commencer du nord au sud ou l’inverse ?
Voici l’itinéraire que je pensais effectuer avec un gros doute sur la fin
Mardi 13 aout à
BKK / LP 1h40 de vol 10H25 / 12H05 apres midi quelques Wat pres de la guest house (Wat Xieng Tong, Wat Maï, Wat Xieng Mouane)
Mercredi 14 aout àLP L’ancien palais royal + musée le matin. Apres midi Wat Tham Phousi + mont Phou Si
Jeudi 15 aout à LP Excursion vers les
grottes de Pak Ou
Vendredi 16 aout à LP Cascade de Tad kouang et
Tad Sae
Samedi 17 aout à LP àVIEN 13h30/14h15
Dimanche 18 aout à VIEN
Vientiane Matin : Wat Sisaket + musée du Wat ho Phrat Keo + Stupa noire
Midi : Marché de Khua Din
Apres midi : Wat pres de la guesthouse
Lundi 19 aout à VIEN Bouddha park + arc
patuxai
Mardi 20 aout à VIEN àpakse
Mercredi 21 aout àPAKSE ? CHAMPASSAK ?
Jeudi 22 aout à
PAKSE / 4000 iles ?
Vendredi 23 aout à 4000 iles ?
Samedi 24 aout à 4000 iles –Paksé ?
Dimanche 25 aout à
PAKSE /
BKK
J’aimerais donc terminer par Paksé, Champassak et les 4000 iles..
Pensez vous que cela reste possible ou dois je faire l’impasse sur les 4000 iles ?
A ne pas oublier c'est qu'on part avec un ptit loup de 2 ans et demi

Merci pour vos avis et votre aide
Aurélie