Je me rends sur Chiang Mai dans une dizaine de jours. Mes journees seront tres prises, mais durant cette semaine de travail, je me demandais s'il y avait des choses a absolument ne pas louper.C'est ma premiere visite dans cette ville et j'aimerais en...
Repart au mois de mars 3 semaines, et oui l'an dernier on a craqué pour la thailande, donc quel serait le meilleur trajet pour faire chiang mai koh lanta, par krabi ou phuket et y a t il forcemment un arret à BKK je suppose que oui, mais bon.. merci
Bon je fais partager un bon plan Khaomao - Khaofang Restaurant www.khaomaokhaofang... Peut-être la censure verra-t-elle cela d'un mauvais œil, je la laisse libre de supprimer le poste, d'autant qu'elle n'attend pas d'autorisation pour le faire.
Je cherche une guesthouse sympa où se poser quelques jours à Chiang Mai un truc sympa, avec un peu de verdure, un endroit calme, ni trop roots ni trop luxe. avez vous des adresses à me conseiller? Par ailleurs j'hésite car j'entend des choses contradictoires...