salut à tous je repart au mois de mars 3 semaines, et oui l'an dernier on a craqué pour la thailande, donc quel serait le meilleur trajet pour faire chiang maikoh lanta, par krabi ou phuket et y a t il forcemment un arret à BKK je suppose que oui, mais bon.. merci
merci penbopen, tu crois que ça se fait dans la journée, je pense à l'escale à phiphi, et le trajet aeroport pkk embarcadère pour phiphi faut bien 1h1/2, me trompe-je sinon chiang mai Trang c'est direct? ou tj escale pkk ?merci
Suis nouveaux, partant bientôt en Thaïlande puis au Cambodge je cherche la solution la plus simple pour aller de Bangkok à Phnom-Penh. N'ayant pas les moyens de payé l'avion entre Bangkok et Phnom-Penh J'ai lu beaucoup topic sur le sujet apparemment maintenant...
Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon probleme Voila je serais a Koh phangan en Mars 2014, je souhaiterais trouver le moyen le plus rapide de partir de koh Phangan pour surat thani car je souhaite prendre l'avion avec airasia de surat thani a bangkok...
Je souhaite partir en Thailande au mois d'aout. Je voulais savoir quel est le trajet le plus court en avion en partant de Marseille? Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen qui relie Koh Pha Ngan à Bangkok, excepté l'avion. Quels sont les villes importantes où l'on devrait prendre le bateau, puis bus ou train? Merci d'avance
CIAO A TOUS... a quelques jours de mon départ j'aimerais connaitre le trajet le plus rapide (le moins cher a voir) entre lanta et ko lipe, par mer et par terre (:)) tout cela afin d'éviter de perdre une journée entiére, j'ai lu qu'il y avait des speed...